Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement inscrite, je me présente :
J'ai commencé avec apple avec un iphone 3GS il y a quelques années (trouvé sur un parking à l'époque).
Je n'ai plus pu changer de marque depuis par la fluidité d'utilisation (notamment).
Graphiste et assistante de communication dans une entreprise, je bosse sur un iMac27.
Je possède aussi un iPad Air et un iPhone 6 qui m'a été offert à Noël dernier, et je vais passer dans les semaines à venir sur un iPhone 6S (mon mari ayant casser son 4S récupère mon 6).

Que dire de plus, que pour les loisirs, j'aime faire de la moto (et oui, je suis motarde !), matter des films et des séries avec mon homme, le dessin, etc...

En espérant contribuer au mieux à ce forum.

• J’aime
Réactions: jonson
Hé ben, que de nouveaux et nouvelles, bienvenue à tout le monde. ;)

• J’aime
Bonjour a tous!
nouvellement inscrit, je me présente ! Etudiant et passionné d'informatique (nouvelles technologies et tout ce qui va avec!) j'habite entre Lyon et Glasgow! Je suis principalement sur ce forum pour trouver de l'aide et des conseils, et apporter les miens bien sur
A bientôt !

• J’aime
bonjour tout le monde, je m'appelle Isabelle j'ai bientôt 25 ans et j'utilise Apple depuis 2009, avec mon macbook pro 15 pouces qui me lâche petit à petit, toujours sous snow leopoard (un de ces jours je ferai la MAJ) ... pas mal de choses à changer sauf que les éléments ne sont plus produits par la marque.
j'ai un iphone 6 depuis 9 mois, ça va j'en suis satisfaite.
merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer car je n'y connais pas grand chose.

• J’aime
Bonjour à tous,

Je me présente Quentin, tout juste majeur, et fan d'Apple depuis des années. Actuellement je dispose un macbook air 13" de 2014 qui me sert d'ordinateur principal et que je ne changerais contre rien sauf le même model mais en configuration supérieur.;) Je dispose aussi d'un mac mini qui me sert de serveur et d'ordinateur secondaire.

Sur Ios je suis resté à mon iPhone 3GS qui est toujours vivant et qui me sert encore tous mes jours en tant qu'iPod ... :):):)
Sinon en smartphone j'ai un Asus Zenfone 2 Laser qui me donne plus de satisfaction que son prédécesseur (un nokia Lumia 925 que je ne regrette absolument PAS) et en tablette une Asus Transformer Pad Infinity TF700t ...

Voilà en espérant pouvoir aider sur ce forum mais aussi être aider si j'en ai besoin :D:D:D

• J’aime
Bienvenu aux derniers inscrits. :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54 et dufstudio
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Si je possède depuis plusieurs années un MacBook pro (et un iPhone 4 qui est encore en vie malgré un nombre incalculable de chutes et de passages dans l'eau), il m'arrive encore d'avoir des difficultés pour utiliser les logiciels fournis avec. Je compte sur vos compétences pour m'aider à y remédier. Un grand merci d'avance.
JC

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Si je possède depuis plusieurs années un MacBook pro (et un iPhone 4 qui est encore en vie malgré un nombre incalculable de chutes et de passages dans l'eau), il m'arrive encore d'avoir des difficultés pour utiliser les logiciels fournis avec. Je compte sur vos compétences pour m'aider à y remédier. Un grand merci d'avance.
JC

You welcome !

Pense a utiliser le moteur de recherche interne et a te balader dans les différentes sections afin d'avoir une vision d'ensemble du Forum. Nous t'aideront a chaque fois que se sera possible !

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Aurélien. J'ai 24 ans. Je suis possesseur d'un IPhone 6s depuis sa sortie en ayant eu avant un 4, 5s et un 6. Avant cela je suis passé par un peu tous les OS de BB10 à Android en passant par Windows Phone mais c'est avec la pomme que j'ai trouvé mon bonheur. Je possède également un IPad Air. Voila voila pour moi.

Au plaisir d'échanger avec vous sur tout et n'importe quoi! [emoji1]

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Tiens, te revoilà :up:

Bonjour à tous les nouveaux et bon dimanche à tous :coucou:

-
Oui c'est vrai, me revoilà

Bonjour à tous
Je m'appelle EDDY,et je viens trouver des solutions à divers problèmes.je ne m'y connais pas trop en produit Apple,et étant chanteur je cherche à acquérir un MacBook pour mes composition et enregistrement.voila merci à vous.
Ps:je n'ai qu'un iPhone et voudrais me lancer dans les produit apple(car dit fiable et très pro)

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un iphone SE après de nombreuses années sous android. J'avais seulement un macbook qui a bientôt 10 ans et qui fonctionne parfaitement malgré la batterie qui ne tient plus la charge si je le débranche. J'espère être satisfait du SE autant que du macbook

Bonjour à tous, moi c'est Clément. Je suis ici pour découvrir le monde d'Apple et obtenir des conseils en tout genre sur les produits. Travaillant en agence de communication, vous vous doutez bien qu'Apple est omniprésent , j'ai donc décidé d'investir

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Kévin j'ai 24 ans et je suis étudiant en lettres. Je me suis inscrit sur ce forum car mine de rien, ça a été une grande source d'informations quand j'ai enfin switché sur Mac il y a maintenant un an et demi avec un MPB Classique et je me suis converti à presque tous les produits Apple (Sauf la Watch qui ne m'intéresse pas trop pour le moment) Donc voila, un coucou à tous les membres du forum ;)

Bonjour

Bienvenue a tous les petits nouveaux et nouvelles

Bonne semaine :coucou:

Bonjour a tous je m'appelle Bilal, je suis nouveau sur le forum je suis sur iPhone 6, iPad air et MacBook Pro, je m'interesse au mixage je débute dans le djing et je compte utiliser un MacBook pro pour le mix, Voila !

Statut
Ce sujet est fermé.