Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bienvenue,Bonjour je m'appelle Philip suis des Landes j'ai 54 boules je suis motard passionné par Apple je suis marié et j'ai deux filles je rejoins ce forum je cherche de l'aide je bricole sur iPhone depuis un moment cela m'a pris quand j'ai du changer un ecran sur un iPhone 3 ..bref j'ai eu toutes les générations iPhone pour l'heure j'ai un 6 , un iPad ...
J'ai un souci avec un 6 et je cherche réponses à mes problèmes... Je n'ai plus de son ni de Touch ID apportez moi solutions ou conseillez moi un pro merci longue vie au forum
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bonjour de la province de Québec, Canada,Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Bienvenue à tous![]()
Petit rappel :
Bienvenue à tous![]()