Bonjour
Je me présente à vous. Sick13, je suis adepte de Apple depuis l'acquisition d'un LCIII il y a bien longtemps...
Je viens à vous pour partager...
Au plaisir
Bonjour
Je me présente à vous. Sick13, je suis adepte de Apple depuis l'acquisition d'un LCIII il y a bien longtemps...
Je viens à vous pour partager...
Au plaisir
Tu veux dire que tu connais la différence entre de l'acid rock et du hard metal ? que tu sais reconnaître à l'oreille un gimnick de Blue Öyster Cult d'un de Ted Nugent ? Que Black Sabbath ou AC/DC n'ont plus de secrets pour toi ? A moins que Naaaan Ne me dis pas que c'est de cinéma que tu parlais, tu voulais dire que tu étais incollable sur l'uvre de Benazeraf ? :siffle:
![]()
![]()
Bon, bienvenue ici quand même, hein !![]()
Yo,
Ernest, 29 ans, gros bouffeur de PC pendant 15 ans, arrive sur Macbookpro 15', trouve plein de truc bien mais ne comprends pas encore tout, cherche conseil, truc et astuce pour mieux comprendre l'univers mac.
Question du type:
- Comment on désinstalle proprement un logiciel sur mac ? Parce que soit PC s'est foutu de ma gueule pendant pas mal d'années en faisant de belle et longue désinstallation, soit le petit couic de la corbeille est un bruit magique..?
- J'arrive pas à installer Open Office, enfin je l'installe mais quand je redémarre il n'est plus là, (ça m'arrive avec d'autres logiciel ? c'est où l'erreur que je fais ?)
- Comment on paramètre le non arret du mac quand on ferme l'écran ?
- ...
Mais bon, je vais chercher dans les forums et poser mes questions aux bon endroit, comme un bon forumeur que je suis :zen:
Ne fais pas de nombrilisme, tout le monde n'a pas un temps de "M****"![]()
Salut à tous
Après 10 ans de pc et windows, j'ai commandé un macbook pro 15" 2.8 Ghz la semaine dernière... arrivé prévue le 14 octobre !
@+
jarod
La bienvenue au Caméléon...
M'enfin, qui est cet usurpateur ? :mouais: Que font les modos ? Qu'on le fusille ! :o
![]()
![]()
Bienvenue, jarod![]()
![]()