Bonjour et bonne année à tous (juste à temps nous sommes le 31 !!!)
Moi c'est Isabelle et je suis utilisatrice de Mac à titre perso depuis 1998 lorsque j'ai craqué pour le si design et iconique iMac G3 turquoise, même si j'avais déjà fréquenté Apple depuis quelques années au sein de l'agence de communication où je travaillais...
Depuis, le virus Apple ne m'a pas quitté : Macbook, iPad, iPhone... se sont succédés.
J'avais MacBook Pro 15'' early 2011 qui a rendu l'âme la semaine dernière et je viens d'adopter un MacBook Air 13'' pour lui succéder.
Je suis loin d'être technicienne mais ai jusque là réussi à résoudre mes petits problèmes apple avec l'aide de l'assistance et en cherchant des réponses sur les forums et très souvent en consultant les posts sur MacGeneration.
J'en profite pour remercier les administrateurs et les contributeurs du forum où l'on trouve des réponses hyper pointues, beaucoup d'entraide et de convivialité.
Je me suis décidée à m'inscrire car cette fois, même en appliquant à la lettre les conseils éclairés des membres experts, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème ... mais j'en parlerai dans un prochain post.