Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il peut y avoir des données dans Partagé mises à la disposition de tous les utilisateurs de l'OS.
- la commande :
Bloc de code:
ls /Volumes/Mac*/Users/Shared
liste son contenu de 1er rang
Note : j'ai l'impression que ton dossier deborah est lisible "à un 1er degré" --> au sens où sa sous-arborescence de sous-dossiers est lisible. Mais dès qu'il est question d'accéder à des fichiers contenus dans ces sous-dossiers --> impossible. C'est toujours le problème de la corruption du catalogue du système de fichiers (qui est le gestionnaire du volume) --> il n'arrive pas à fournir l'accès à des fichiers.
Comment régler le problème du trousseau ? Je n'ai pas le SOS dans le menu Trousseau. Et seul le trousseau avec Éléments est déverrouillé. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Quelle est la commande pour copier le Library du Macintosh HD ?
Je pense que tes fichiers ne sont pas "visibles" > car le catalogue du système de fichiers (qui permet leur accès en lecture > édition > ajout suppression) --> est corrompu. Les fichiers ne sont donc pas affichés comme objets adressables dans le volume. Ils sont absents d'affichage.