Problème de compatibilité!! SOS!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Beikh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Beikh

Membre confirmé
25 Septembre 2003
18
0
Visiter le site
salut.... un ami m'a donné des chansons depuis son PC. elles sont au format wma et je n'arrive pas à les incorporer dans iTunes!!!! je ne sais pas quoi faire: les convertir en mp3(j'ai trouvé des programmes qui ne marchent pas), ou changer l'extension... bref, j'ai tout essayé.. en tout cas ce à quoi j'ai pensé... en désespoir de cause, je me tourne vers vous.. le forum de MacG ne m'a jamais déçu... alors aidez moi svp.... j'essaie d'incorporer des chansons en wma à iTunes! :confused:

Je n'ai pas envie de dire de bétises, mais ce doit être possible de les lire avec Windows Media Player non ?
Par contre je crois que iTunes ne veut pas du .wma qui est rival du AAC

il y a sur versiontracker des gratuiciels permettant de désencoder du wma pour en faire des mp3. :zen:

pour le peu de pciste que je fréquente, j'ai EasyWMA. bon bien sur c'est pas le top du top mais c'est simple... ;)

je viens d'essayer soundConverter.... il faut acheter ce programme! quelqu'un aurait-il un crack? d'habitude je ne fais pas ce genre de choses mais là c'est important!

merci d'avance

Bon tu commences par nous dire qu'un ami t'a "donné" des fichiers musicaux, (dont il n'est surement pas l'auteur je suppose) et que tu as des difficultés à les lire sur ton mac.... passe encore, le piratage musical que vous faites te regarde.
Mais que tu viennes nous demander ensuite un crack pour un soft que tu ne veux pas payer, c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin tu ne crois pas ? :siffle:

je comprends ton point...... quand au piratage musical, je dis pas que j'y ai jamais touché, mais cette fois-ci, pas de chances, c'est des compositions à lui interprétées à la guitarre.... donc pas de piratage....

je suis jeune, et donc je roule pas sur l'or. alors, si il y a moyen pour économiser, je suis preneur....

et dernière chose, je ne viens pas sur ce forum pour qu'on me fasse la morale.... si tu veux pas m'indiquer un site où trouver ce que je cherche, c'est ton affaire. je vois pas bien l'intérêt de poster un message simplement pour me dire quelque chose que tout le monde sait et auquel, c'est évident, j'ai déjà pensé!

donc merci, mais ça ira. je fais aller avec ma conscience et ça ne regarde que moi.

Beikh a dit:
je comprends ton point...... quand au piratage musical, je dis pas que j'y ai jamais touché, mais cette fois-ci, pas de chances, c'est des compositions à lui interprétées à la guitarre.... donc pas de piratage....

je suis jeune, et donc je roule pas sur l'or. alors, si il y a moyen pour économiser, je suis preneur....

et dernière chose, je ne viens pas sur ce forum pour qu'on me fasse la morale.... si tu veux pas m'indiquer un site où trouver ce que je cherche, c'est ton affaire. je vois pas bien l'intérêt de poster un message simplement pour me dire quelque chose que tout le monde sait et auquel, c'est évident, j'ai déjà pensé!

donc merci, mais ça ira. je fais aller avec ma conscience et ça ne regarde que moi.

Justement on essaie de te faire comprendre que tu peux faire ce que tu veux en privé, mais que dans l'intérêt même de ce forum on ne parle pas de sujets qui pourrait lui nuire, c'est dans la charte, c'est juste une règle à respecter.

tout à fait, et ce n'est pas mon intention de nuire au forum. j'ai posé une simple question. si personne ne veut me répndre, tant pis.

Beikh a dit:
tout à fait, et ce n'est pas mon intention de nuire au forum. j'ai posé une simple question. si personne ne veut me répndre, tant pis.

C'est pas une simple question, tu demande un crack !!! C'est juste interdit quoi.

o.k, d'accord.. ça va....pas la peine de faire le type totallement outré! sur MacG, vous devez etre les seuls au monde à n'avoir JAMAIS utilisé, ni chercher de cracks..... félicitations... on devrait vous citer au Guiness des records!!!!!

je voulais choquer personne. j'ai demandé un service, pas 100% légal peut-etre, mais on m'a déjà fait la morale depuis 200000 messages. j'ai compris je crois... merci, vous pouvez tous arrêter de m'enguirlander!

Un petit cracker pour se détendre ? :p :D

20031010belinpt.gif

Beikh a dit:
o.k, d'accord.. ça va....pas la peine de faire le type totallement outré! sur MacG, vous devez etre les seuls au monde à n'avoir JAMAIS utilisé, ni chercher de cracks..... félicitations... on devrait vous citer au Guiness des records!!!!!

Il se trouve qu'il y a une règle sur MacG, c'est de ne pas utiliser ces forums pour demander de cracker, voler, etc. des logiciels. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce principe, mais dans ce cas tu ne dois pas utiliser le forum, qui implique une acceptation de ce principe.

On ferme ! (en plus des réponses ont été apportées)

'+

Statut
Ce sujet est fermé.