10.14 Mojave Problème de lecture video

mrlsh06

Membre enregistré
19 Mars 2019
3
1
31
Mesdames, Messieurs,
Bonsoir!

Je fais face à un petit soucis technique au niveau de la lecture des videos sur tous les sites (youtube, Netflix, streaming) mais uniquement sur ma session!

La video coupe toutes les 5 secondes et je suis obligé de passer ma souris sur le lecteur video pour qu'elle reprenne ce qui est assez dérangeant... SURTOUT sur Netflix :mad:

J'ai essayé de regarder sur google mais personne ne présente se problème donc je m'adresse à vous. Lorsque je me connecte sur la session de ma copine, le problème ne survient pas...

Merci de m'avoir lu et merci par avance de vos réponses!

Cordialement,
Mrlsh

• J’aime
Réactions: cuy.zoe
La situation est simple : cherche la différence entre les réglages de ta copine et les tiens. Il y a vraisemblablement un truc que tu as installé qui pourri le flux de diffusion vidéo dans ton navigateur.

Bonsoir,
Alors, en effet, ça venait bien d'une application installée! Laquelle, je n'en sais rien, j'ai désinstallé toutes les applis inutiles que j'ai installé récemment mais en tout cas merci beaucoup de ton aide!

Bonne soirée!

Bloqueur de pub ?

• J’aime
Réactions: mrlsh06
Hello, j'ai exactement le même problème et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !
As-tu trouvé une solution.. ?