A
pourquoi, il ne te plaît plus ton 5D.
[...]
donc plutôt le 6D en 2008.
[MGZ] BackCat;4332104 a dit:Mais c'est bien les specs du 40D que tu as données, n'est-ce pas ?
Le 40D a disparu de la liste :siffle:Sur le site de la CIPA, dans la liste des appareils compatibles PictBridge (mise à jour aujourd'hui), il est fait référence au Canon EOS 40D.
A moins que le LiveView ne permette l'utilisation de l'AF, ce qui serait un véritable avancée, on aurait encore affaire à une évolution tout en douceur...
Tout ça pour ça... Hum...
A moins que le LiveView ne permette l'utilisation de l'AF, ce qui serait un véritable avancée, on aurait encore affaire à une évolution tout en douceur.... :mouais:
Pas d'amélioration du viseur? :mouais:voici les specs avanacées par CI pour le 40D de Canon:
* même boîtier que le 30D, donc sans anti ruissellement/tropicalisation (ni amélioration du viseur ?:mouais
* capteur APS-C 12/13MP.
* Liew View
* ISO 1600 & 3200
* LCD 2,5"
* 5 images/s
* autofocus amélioré basé sur le 5D
* synchro X 1/250s, shutter speed 1/8000s
perso je suis très sceptique sur les MP, l'absence de tropicalisation ainsi que la taille du LCD.
Live View? Mais c'est pas une "autre" innovation Olympus estampillée et marketée une fois de plus par Canon? :mouais:Tout ça pour ça... Hum...
A moins que le LiveView ne permette l'utilisation de l'AF, ce qui serait un véritable avancée, on aurait encore affaire à une évolution tout en douceur.... :mouais:
Ah j'aurais juré! :o[MGZ] alèm;4342238 a dit:cette innovation n'est pas d'Olympus… :siffle:
Pas d'amélioration du viseur? :mouais:
voici les specs avanacées par CI pour le 40D de Canon:
* même boîtier que le 30D, donc sans anti ruissellement/tropicalisation (ni amélioration du viseur ?:mouais
* capteur APS-C 12/13MP.
* Liew View
* ISO 1600 & 3200
* LCD 2,5"
* 5 images/s
* autofocus amélioré basé sur le 5D
* synchro X 1/250s, shutter speed 1/8000s
perso je suis très sceptique sur les MP, l'absence de tropicalisation ainsi que la taille du LCD.
pas que je sache. perso je doute que le 40D ait plus de MP que le 1D Mark III mais bon...
Moi qui aime les objectifs, je verrais bien un capteur circulaire qui couvrirait les possibilités de l'objectif. Plutôt que de mettre des pixels plus petits autant les mettres de la même taille mais là où il n'y a rienba cela dit, avec un boitier qui marche bien, il y a peut-être pas besoin d'une révolution..