prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

Salut à tous :love:

qq'un aurait-il des news concernant ce foutu remplaçant du 5d... car ca semble complètement raté pour une annonce à la PMA 2008...:mouais:
snif :(
@+

ah oui mais ça ici on l'avait dit :cool:, pas de 5D Mark II ou autre succesur à la PMA 2008.
y a des grosses remises sur le 5D aux USA en ce moment...

oui faut pas non plus exagéré avec ce problème AF ;)
Canon est toujours à la pointe en ce domaine...

ah, tiens, je croyais d'après tout le monde qu'ils étaient en arrière de Nikon…

ceci dit, faut pas le minimiser non plus… ils se sont foutus de la gueule du monde… et ce n'est pas la première fois… une histoire de poutre et de paille comme dirait un vieux con…:D

ceci dit, faut pas le minimiser non plus… ils se sont foutus de la gueule du monde… et ce n'est pas la première fois… une histoire de poutre et de paille comme dirait un vieux con…:D

Je pense surtout que canon a pris un peu de retard... par rapport à son (ses) concurrent direct.
Mais demain ça sera Nikon et après demain à nouveau canon...
La question est : qu'est ce qu'ils vont proposer pour corriger le tir. :up:
@+​

tu sais, je ne me fais pas de bile pour Canon question technologie. ;)

j'espère juste qu'ils ont chatié les ingénieurs responsables de cette idiotie et qu'ils penseront à être plus transparents la prochaine fois, l'erreur est humaine. :zen: mais faut éviter de prendre des photographes pros pour des tomates…

ah, tiens, je croyais d'après tout le monde qu'ils étaient en arrière de Nikon…

Amok?

heu l'AF du Nikon D3 c'est quelquechose d'après ce qu'on peut en lire...(même celui du D300).

le 1Ds Mark III dispose également d'un excellent AF.

Au fait ce 1D Mark III n ce serait pour quand ? Quand même pas avant le remplacement du 5D ?

je ne pense pas non. si on prend comme point de départ les promos actuelles liquidant les stock de 5D, on peut se dire qu'on touchera son remplaçant d'ici l'été (genre avant les vacances maxi).

après un 1D Mark III N annoncé pour la Photokina c'est envisageable. si j'étais Canon je ferais ça, parce que sinon va y avoir du switch chez les pro ayant besoin d'un reflex avec top rafale.

après un 1D Mark III N annoncé pour la Photokina c'est envisageable. si j'étais Canon je ferais ça, parce que sinon va y avoir du switch chez les pro ayant besoin d'un reflex avec top rafale.

Mais ils ne sont pas capable de vendre le 1D Mark III en ordre de marche ?
Si oui, il n'y a pas urgence, si ? Quand il fonctionne, il est quand même terrible non ?

Si tu veux je te donne en message privé les emails des mes collègues qui rament depuis 6 mois avec leur AF ....

Quand tu fais des images de 2 mecs qui marchent face à toi et que sur 12 ils en a 2 de nettes c'est un problème !

Quand tu fais des images de 2 mecs qui marchent face à toi et que sur 12 ils en a 2 de nettes c'est un problème !

Et le photographe il était net au moin lui?!:rateau::siffle::D

désolé, je sort.
(soit dis en passant avec mon 40D je n'ai aucun souci d'AF, peut être un tout petit peu en très faible lumière avec mon 28mm f1.8 USM)

edit: (je suis vraiment à l'ouset ce soir :rose: dsl, je sort pour de bon)