Salut à tous :love:
qq'un aurait-il des news concernant ce foutu remplaçant du 5d... car ca semble complètement raté pour une annonce à la PMA 2008...:mouais:
snif
@+
cf lus haut 2e semestre ...
qq'un aurait-il des news concernant ce foutu remplaçant du 5d... car ca semble complètement raté pour une annonce à la PMA 2008...:mouais:
snif
@+
snif
@+
Snif...![]()
Peut être une actualisation du 1d3 en version 1d3 N (avec 12M pixels) pour s'aligner sur la concurrence...
le plus important c'est la sensibilité / bruit comme sur le D3 !!!
Et un autofocus qui fonctionne peut-être ....
oui faut pas non plus exagéré avec ce problème AF
Canon est toujours à la pointe en ce domaine...
ceci dit, faut pas le minimiser non plus ils se sont foutus de la gueule du monde et ce n'est pas la première fois une histoire de poutre et de paille comme dirait un vieux con![]()
Amok?ah, tiens, je croyais d'après tout le monde qu'ils étaient en arrière de Nikon…
ceci dit, faut pas le minimiser non plus… ils se sont foutus de la gueule du monde… et ce n'est pas la première fois… une histoire de poutre et de paille comme dirait un vieux con…![]()
Amok?
ps : moi je peux pas en dire du mal mes dernières photos de concerts ont été faites avec le 5D et le 70/200mm f2,8 L IS USM machinbidule![]()
Au fait ce 1D Mark III n ce serait pour quand ? Quand même pas avant le remplacement du 5D ?
après un 1D Mark III N annoncé pour la Photokina c'est envisageable. si j'étais Canon je ferais ça, parce que sinon va y avoir du switch chez les pro ayant besoin d'un reflex avec top rafale.
Quand tu fais des images de 2 mecs qui marchent face à toi et que sur 12 ils en a 2 de nettes c'est un problème !