les dernières tendances, uniquement un successeur au 400D pour la PMA (enfin avant), le reste des annonces reflex pour la Photokina de l'automne.
sur macandphoto il disent que le 5D bis serait annoncé très bientôt genre fin du mois...
j'ai reçu un email hier du service pro canon m'invitant au mois de février...mystère....![]()
Je suis encarté et bon client et je ne l'ai pas reçu ... grrrr :mad:
En tout cas ils ont intérêt a le sortir leur nouveau 5D parce que quand on voit les autres boîtiers a 3200 iso il a bien perdu de sa superbe le 5D !!!! Un coup a devenir nikoniste ...![]()
Ca, je te le fais pas dire....Un coup a devenir nikoniste ...![]()
Aller, va, je suis sur que dans un mois le vent aura tourne et que vous respirerez mieuxCeci etant, et je sais que tu aimes Lightroom : je trouve le rendu des RAW Canon particulierement bon depuis l'export de l'appareil. Mes NEF Nikon demandent un peu plus de boulot.
Pour ce qui est de nikon, c'est même pas une boutade, j'ai été tellement impressionné par le résultat à 3200 et plus que j'ai chiffré le coût, dommage le D3 est 1000 a 1500 euros trop haut pour moi même en mettant tout au clou, en profitant de l'euro fort et en achetant 1t de patates...
Pareil.
La possibilité de monté dans le iso est quand même un gros gros plus.
Je suis un peu déçu du peu de progrès du 40D par rapport au 20D sur ce niveau.
c'est étonnant, j'avais vu des images plutôt bonnes, tu as des exemples parce que je me tate pour passer le pas pour mon "bloc note" 20D...
c'est étonnant, j'avais vu des images plutôt bonnes, tu as des exemples parce que je me tate pour passer le pas pour mon "bloc note" 20D...
C'est un peu gros pour un bloc-notes non ? Pourquoi pas un 400D avec un objectif ultracompact en attendant la chimère de Sygma ?
. puis un autre DSLR de la famille du 5D, moins cher, sortirait dans l'année:15.1 MP (full frame) 14 bit, 1 Digic III ISO 100 to 6400(up to 12800), AF like 1Dmk III, 3 fps, 3 inch screen, A sort of smaller 1D body,with integrated grip but not rear lcd panel, 1 slot flash card
12.8 MP 14 bit, 1 Digic III ISO 100 to 3200 (up to 6400), Improved 9 point AF, 4 fps, 3 inch screen, Improved body