prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

a lala lala y'en a qui on beaucoup de temps libre ....

moi aussi j'aimerais bien que cela bouge et cela ne veux pas dire que je crois m'adresser a monsieur canon mais mon sentiment résument mon impatience a passer avec un autre boitier canon plus en phase avec la concurrence .... ;)

sacré alèm t'es ronchon ?

J'ai eu l'occasion hier de "jouer" avec un 1D Mark III (sans problème d'AF)
Raaaa, c'est beau. :love:
Je l'ai testé à l'hôpital, avec des lumières "bizarres". C'est vraiment une chouette machine.
La montée en iso est bien plus propre qu'avec mon 20D et l'AF :love: .
(Il était équipé d'un 24-70 L 2,8 )
En plus, ça muscle. :D
J'imagine le "même" avec un FF de 12 millions de pixels. :love:
Bon, je vais retomber les pieds sur terre et allez voir si le 40D à encore baissé de prix :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
tu le sais bien : on achète un appareil au moment où on en a besoin et qui correspond à ce besoin.
fais un prêt pour le 1Ds ;)

pas besoin d'un DS même si on va m'en prêter un 10 jours le mois prochain pour une grosse prise de vue .. je vais kiffer grave, mais je suis réaliste niveau économique, je ne peux pas amortir un DS, surtout avec la valse des objos que je suis entrain de faire (mes vieux L contre des nouveaux) ... alors se sera un 1D s'il passe FF et un remplaçant du 5D sinon ... 5D que j'ai depuis sa sortie, du coup j'ai eu le temps de trouver ces défaut ... et ces qualités ... ;)

et le DS et ces raws de 20 mo, faut suivre niveau disques dures !!! :D

étant donné que le 1000Fn était une sacré daube, ils ont choisi une pure référence ! :D

à quand le 500Dn ? :D

ps : les commerciaux de chez canon me disaient que le 450d ne remplaçait pas le 400D, z'avez raison… :p

ps : les commerciaux de chez canon me disaient que le 450d ne remplaçait pas le 400D, z'avez raison…

c'est surtout que chez Canon on a compris qu'il fallait aller sur le segment des Nikon D40/D40X/D60, lesquels se vendent très bien.

cela dit, il y a quelques années, une rumeur insistante évoquait EOS numérique positionné en dessous du 350D. or, on ne l'a jamais vu.

dans le cas présent, ça vient d'un menu de la nouvelle version de DPP. la dernière fois qu'on a eu ce genre de rumeur, ça venait de chez Nikon et on a vu effectivement arriver le DX 16-85 VR.

C'est comme à l'époque de la sortie du 400d, ils avaient laissé un peu de temps au catalogue le 350d... ;)

Ils savent faire chez Canon, ils ne veulent pas qu'on regrette notre achat :rateau: :D