EF 100-400mm 4.0 L IS USM 2577A011AA 4960999214047 1,979.00
une récente rumeur fait état d'un EF 17-40 f4 en version II à sortir cette année afin de parfaire ses performances sur les capteurs 24x36.
Tu serais pas un peu rancunier toi ? :siffle:Comment ça il est pas top le 17-40 L ....
haaaa !!! si il sort celui la ça va calmer certains qui m'ont bien mal mené a l'époque ou j'ai osé dire du mal !!! héhé !
Tu serais pas un peu rancunier toi ? :siffle:
Et pis tu sais, c'est pas parce qu'on améliore un produit que la version d'avant est une merde...
Sinon, ça veut dire que tous les appareils photos finissent par devenir une merde...
:zen:
N'empêche que tu avais clairement affirmé que le 17-40 était une daube.oui aux deux questions, sauf mon eos1n qui reste une balle ... normale le capteur est interchangeable ... et antipoussiere![]()
![]()
![]()
pour en revenir à d'autres considérations, événement Canon prévu pour le 18 février, featuring exciting new products...
Les MarkIII que j'ai vu avaient les mêmes spécificités que les actuels mais un autofocus amélioré. Légère amélioration constatée par mes collègues.
le 500D serait repoussé (pas nouveau) pour le mois d'août (fin de mois donc).
l'AF du successeur du 1D Mark III ne serait pas prêt. ici encore on évoque le mois d'août, voire plutôt 2010 à cause de conjoncture ultra mauvaise et de vente d'1D Mark III en grande amélioration depuis qu'on solutionné les soucis d'AF.
pas de 1Ds Mark IV avant 2010 minimum...
le 500D serait repoussé (pas nouveau) pour le mois d'août (fin de mois donc).
l'AF du successeur du 1D Mark III ne serait pas prêt. ici encore on évoque le mois d'août, voire plutôt 2010 à cause de conjoncture ultra mauvaise et de vente d'1D Mark III en grande amélioration depuis qu'on solutionné les soucis d'AF.
pas de 1Ds Mark IV avant 2010 minimum...
oui, et dans 48 heures on aura une information qui sera contradictoire...![]()