prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

une récente rumeur fait état d'un EF 17-40 f4 en version II à sortir cette année afin de parfaire ses performances sur les capteurs 24x36.

Comment ça il est pas top le 17-40 L ....
haaaa !!! si il sort celui la ça va calmer certains qui m'ont bien mal mené a l'époque ou j'ai osé dire du mal !!! héhé !

• J’aime
Réactions: Foguenne
Comment ça il est pas top le 17-40 L ....
haaaa !!! si il sort celui la ça va calmer certains qui m'ont bien mal mené a l'époque ou j'ai osé dire du mal !!! héhé !
Tu serais pas un peu rancunier toi ? :siffle:

Et pis tu sais, c'est pas parce qu'on améliore un produit que la version d'avant est une merde...
Sinon, ça veut dire que tous les appareils photos finissent par devenir une merde... ;)

:zen:

Tu serais pas un peu rancunier toi ? :siffle:

Et pis tu sais, c'est pas parce qu'on améliore un produit que la version d'avant est une merde...
Sinon, ça veut dire que tous les appareils photos finissent par devenir une merde... ;)

:zen:

oui aux deux questions, sauf mon eos1n qui reste une balle ... normale le capteur est interchangeable ... et antipoussiere :D :D ;)

En même temps ils modifient rarement des optiques tiptop ... CF le 20-35, 17-35, 16-35 I puis 16-35 II ..... :D ... et je maintient que pour du 24x36 ils ont tout a fait raison de revoir leur copie, a moins d'élever le liseré rouge ...

ça va etre du lourd pour sur ... en même temps avec l'ambiance actuel il serait de bon ton qu'ils baissent les tarifs ...

le 500D serait repoussé (pas nouveau) pour le mois d'août (fin de mois donc).

Les MarkIII que j'ai vu avaient les mêmes spécificités que les actuels mais un autofocus amélioré. Légère amélioration constatée par mes collègues.

l'AF du successeur du 1D Mark III ne serait pas prêt. ici encore on évoque le mois d'août, voire plutôt 2010 à cause de conjoncture ultra mauvaise et de vente d'1D Mark III en grande amélioration depuis qu'on solutionné les soucis d'AF.

pas de 1Ds Mark IV avant 2010 minimum...

l'AF du successeur du 1D Mark III ne serait pas prêt. ici encore on évoque le mois d'août, voire plutôt 2010 à cause de conjoncture ultra mauvaise et de vente d'1D Mark III en grande amélioration depuis qu'on solutionné les soucis d'AF.

du coup pas mécontent d'etre sur 5D Mk2, j'aurais eu les boules si un truc vraiment bien en 1D était sortis rapidement ... J'aurais pas eu le temps de me refaire pour basculer, je franchirais le pas du 1D sur la prochaine generation (refranchirais je devrais dire, mais je parle de 1N)

En même temps on peut se dire qu'en retardant la sortis d'un 1D top qui sera forcement moins couteux il augmenteront les vente du 5D, parce que bcp de gens ne sont pas prêt a prendre du 1Ds mk3 mais pas en mesure d'attendre ... du coup en retardant la sortie ils vendent 2 boitiers au lieu d'un ....

oui, et dans 48 heures on aura une information qui sera contradictoire...:D