Je vais sans doute paraître stupide, mais pourquoi le fait de mettre un capteur à la place d'un film est impossible ? Des télémétriques 24X36 compacts, il y en avait pas mal. Pourquoi pas en numérique ?
Je vais sans doute paraître stupide, mais pourquoi le fait de mettre un capteur à la place d'un film est impossible ? Des télémétriques 24X36 compacts, il y en avait pas mal. Pourquoi pas en numérique ?
de plus, il n'y a pas d'autofocus ce qui rebute une majorité d'acheteur.
bof, je suis rapide qu'un Autofocus de D3, vive l'échelle de profondeur de champs![]()
Mackieee, branche le décodeur![]()
![]()
![]()
Specs
mp: 15.1
ISO: 100-3200
Proc: DIGIC IV
LCD: 3″ VGA LCD
crop: 1.6
FPS: 3.5
AF: 9 Point AFAF: Face Detection
Battery: LP-E5
Feature: LiveView
Feature: Movie Mode w/contrast detect AF
Announcement: January 24, 2009
Et toujours pas de GPS intégré au APN. :rolleyes:
Quand on voit le faible cout et la petite taille d'un GPS, c'est presque scandaleux que ce ne soit pas encore intégré au APN, au moins expert et pro.
Et toujours pas de GPS intégré au APN. :rolleyes:
Quand on voit le faible cout et la petite taille d'un GPS, c'est presque scandaleux que ce ne soit pas encore intégré au APN, au moins expert et pro.
En attendant, iPhoto est prêt. (Aperture va probablement suivre.)
Foguenne tu trouves pas ça un peu marketing, en plus perso y'a des spots que je n'aimerais pas voir divulger alors le gps dans mes boitiers je m'en passe !!!
tu vois l'horreur tu fais une serie d'image un peu barré qui tient la route et un mec récupère tes exif et double la serie en un rien de temps alors que toi tu t'es tapé repérage prise de notes, concept !!! po pour moi, si un mec veut me copier et bien qu'il en chie !!!