Utilitaires Programme pour bloquer les pubs et popups cookies ?

J’ai l’impression que YouTube commence à faire marche arrière, peut-être parce Chrome craint de souffrir sérieusement de la concurrence qui permet de contourner leurs mesures anti-adblockers. Depuis quelque jours, je peux à nouveau visionner sur Safari les vidéos sans aucun message de leur part, du coup je retarde ma migration vers Brave (qui restera de toute façon ma solution de repli si Alphabet vient à nouveau me casser les bonbons...)

J’ai l’impression que YouTube commence à faire marche arrière, peut-être parce Chrome craint de souffrir sérieusement de la concurrence qui permet de contourner leurs mesures anti-adblockers. Depuis quelque jours, je peux à nouveau visionner sur Safari les vidéos sans aucun message de leur part, du coup je retarde ma migration vers Brave (qui restera de toute façon ma solution de repli si Alphabet vient à nouveau me casser les bonbons...)
Je ne pense pas car pour ma part aussi les avertissements avaient cessé, je croyais avoir vaincu la bête jusqu'à ce que j'ai une notification : "il ne vous reste que trois vidéos à regarder". Et puis donc j'ai continué croyant m'en sortir, et ☞ Compte Bloqué. "si voulez continuer à regarder des vidéos abonnez vous à YT Premium".

Dernière édition:
Pour petit rappel c'est toi qui demande alors ☞ je t'explique tout simplement.
Cela ne te convient pas, tu as pas envie de payer, c'est ton droit, je n'ai fait que répondre à ta question.
Donc trouve nous une meilleure solution !
Bonjour, je te remercie pour ta réponse que je ne critique aucunement (je n'en ai pas d'autre personnellement) mais c'est juste que je n'aime pas les abonnements même pour 2 euros par moi

Si tu es opposé à l'idée de payer (Wipr ou l'abonnement à YT Premium avec la technique ukraïna), alors tu n'as pas le choix :
  • s'habituer à un nouveau navigateur : Mozilla Firefox (gratuit)
  • installer l'extension uBlock Origin (gratuit)

As-tu essayé ?

• J’aime
Réactions: nicomarcos
Bonjour,

Je reviens sur ce post, est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien de téléchargement pour uBlock Origin svp
Merci

Bonjour,

Je reviens sur ce post, est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien de téléchargement pour uBlock Origin svp
Merci
Une requete sur ton moteur de recherche préféré t’aurais donné la réponse :

• J’aime
Réactions: Artyom
Attention, il ne fonctionne plus depuis des années sur Safari, aucun problème sur quasiment tous les autres navigateurs. Petite précision, pour les autres navigateurs, il faut toujours vérifier que la version est l'oeuvre de Raymond Hill.

franchement WIPR vaut les quelques centimes.
il marche vraiment bien.
Visiblement, il ne bloque pas les pubs YouTube, qui sont plus ennuyeuses.
Là, ça atteint des sommets : les rares fois où j'utilise YT sur mon téléphone, je vois qu'il peut y avoir 2 pubs qui se suivent, avec visionnage obligatoire. C'est du délire.

ben si, sinon je ne dirais pas ça.
je l'utilise sur macOS, iPadOS et iOS avec succès.
je n'ai pas de pub YT

Pour moi, il ne fonctionne pas, et pour quelques autres intervenants sur ce fil non plus. Je veux bien payer, mais pour quelque chose qui fera aussi bien ou mieux que uBlock Origin. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux.

De toute manière, se sera probablement de courte durée, YouTube expérimentant d’intégrer les publicités directement dans les vidéos, devenant ainsi impassables.