Typique d'une certaine génération prônant le "tout gratuit" et le "tout ... tout de suite" ! :meh:Ah d'accord, mais sincèrement j'ai pas envie de payer 2,52 €/mois pour ça...
Typique d'une certaine génération prônant le "tout gratuit" et le "tout ... tout de suite" ! :meh:Ah d'accord, mais sincèrement j'ai pas envie de payer 2,52 €/mois pour ça...
Je ne pense pas car pour ma part aussi les avertissements avaient cessé, je croyais avoir vaincu la bête jusqu'à ce que j'ai une notification : "il ne vous reste que trois vidéos à regarder". Et puis donc j'ai continué croyant m'en sortir, et ☞ Compte Bloqué. "si voulez continuer à regarder des vidéos abonnez vous à YT Premium".J’ai l’impression que YouTube commence à faire marche arrière, peut-être parce Chrome craint de souffrir sérieusement de la concurrence qui permet de contourner leurs mesures anti-adblockers. Depuis quelque jours, je peux à nouveau visionner sur Safari les vidéos sans aucun message de leur part, du coup je retarde ma migration vers Brave (qui restera de toute façon ma solution de repli si Alphabet vient à nouveau me casser les bonbons...)
Bonjour, je te remercie pour ta réponse que je ne critique aucunement (je n'en ai pas d'autre personnellement) mais c'est juste que je n'aime pas les abonnements même pour 2 euros par moiPour petit rappel c'est toi qui demande alors ☞ je t'explique tout simplement.
Cela ne te convient pas, tu as pas envie de payer, c'est ton droit, je n'ai fait que répondre à ta question.
Donc trouve nous une meilleure solution !
C'est le post #46 qui t'a aidé ?Pour moi, après installation sur Chrome de SponsorBlock extension, plus de pub depuis 10 jours sur YouTube
Oui, mais maintenant ça ne fonctionne plus, j'ai à nouveau les pubsC'est le post #46 qui t'a aidé ?
Une requete sur ton moteur de recherche préféré t’aurais donné la réponse :Bonjour,
Je reviens sur ce post, est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien de téléchargement pour uBlock Origin svp
Merci
Attention, il ne fonctionne plus depuis des années sur Safari, aucun problème sur quasiment tous les autres navigateurs. Petite précision, pour les autres navigateurs, il faut toujours vérifier que la version est l'oeuvre de Raymond Hill.Je reviens sur ce post, est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien de téléchargement pour uBlock Origin svp
Visiblement, il ne bloque pas les pubs YouTube, qui sont plus ennuyeuses.franchement WIPR vaut les quelques centimes.
il marche vraiment bien.
J'ai WIPR mais visiblement il ne marche pas avec Safarifranchement WIPR vaut les quelques centimes.
il marche vraiment bien.