Proposition ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je tente quand même ....

J'anime un site intitulé Brin de Folie.

A partir de la semaine prochaine, je vais proposer une rubrique "éphémère" qui présentera à partir de son bandeau haut, une photographie par jour (du lundi au vendredi) d'un(e) photographe. Bien sûr, il sera indiqué le nom du photographe ainsi que l'url de son site et il ne sera pas effectué de racadrage ou autres modifications sur les photographies.

Le vendredi, un article présentera l'ensemble des bandeaux de la semaine avec un interview effectué par courrier électronique du photographe afin de mieux le connaître dans son approche sur la photographie, mais aussi ses goûts musicaux, culinaires et autres !

Alors, si vous êtes professionnel ou amateur et que vous avez envie de "jouer" le jeu, n'hésitez pas à me contacter via mon profil.

Merci d'avance ....

[J'espère que le sysop de cette rubrique, ne va pas me bouler. A moins qu'il considère .... et là je respecterais sa décision. ]
 
[MGZ] alèm;4400956 a dit:
perso pour le pa amb tomaquet (pan con tomate) je ferais juste griller moi… et mettrait plus que quelques gouttes d'huile d'olive… mais c'est un avis perso.

attention, ta proposition pourrait passer pour de la pub. :zen:

Je sais bien, mais ce n'est pas du tout de la pub, bien au contraire
J'ai envie de faire connaître des photographes tout simplement
Pourquoi ? Simplement donner l'envie de faire connaitre aux lecteurs de mon site des photographes et comment ils regardent ce qui les entoure.

Pour le pa amb tomaquet (pan con tomate), là il faut le dire à Sophie. Elle adore avoir des avis différents pour améliorer encore plus ses recettes.
 
Statut
Ce sujet est fermé.