Que pensez vous d'DxO Optics*Pro ?

En attendant je les trouve un peu nazes chez dxo ... le 5D II au bout d'un an n'a même pas certain basique genre 14 et 20 EF et autres GA fixe, alors qu'il travaille des 300 et 400 .... Je pense tout de même que la base de cet outil est le travail sur les déformations des GA !!!!

J’aurais acheté parce que l'outil fait enfin la différence ... Mais faut qu'ils mettent les bouchées doubles cotées optiques prises en charge, d'autant que le 5DII n'est pas un produit rare !

En attendant je les trouve un peu nazes chez dxo ... le 5D II au bout d'un an n'a même pas certain basique genre 14 et 20 EF et autres GA fixe, alors qu'il travaille des 300 et 400 .... Je pense tout de même que la base de cet outil est le travail sur les déformations des GA !!!!

J’aurais acheté parce que l'outil fait enfin la différence ... Mais faut qu'ils mettent les bouchées doubles cotées optiques prises en charge, d'autant que le 5DII n'est pas un produit rare !

C'est vrai, ils sont assez décevants à ce niveau-là.
Sans parler de la v6 dispo sur Windows avant Mac, avec le paquet de photographes équipés Apple ils pourraient essayer de sortir les deux versions en même temps …

C'est vrai, ils sont assez décevants à ce niveau-là.
Sans parler de la v6 dispo sur Windows avant Mac, avec le paquet de photographes équipés Apple ils pourraient essayer de sortir les deux versions en même temps …

en même temps le pro sur apple doit pas être le coeur de cible mais plutôt un incontournable de prescripteurs, alors d'abord ils servent la plèbe puis fond plaisirs aux irréductibles ... ;)

Ce qui me déçois c'est surtout qu'avec de bons outils ça doit pas être un drame de caractériser des optique avec le matos qu'ils doivent avoir ...

ça tombe bien elle est dispo désormais.

Ben oui mais non... :rateau:

La version que l'on peut telecharger est toujours la 5.3.5... qui ne fonctionne toujours pas sous Snow Leopard.

Et pourtant, j'ai tout essaye : mettre a jour le logiciel (qui indique que la 5.3.5 est a jour), telechargement a partir de mon compte client, telechargement a partir du lien sur le mail envoye par DxO m'indiquant que la mise a jour avait ete effectuee... :rose:

Du coup, j'ai envoye un email au support technique de DxO pour savoir de quoi il en retourne... :rose:

A noter que ma version est la standard. C'est peut-etre l'Elite qui a ete mise a jour seulement, pour le moment ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

hop ! téléchargée ! ;)

C'est bien la 5.3.6 que tu as telecharge ? Quelle version du logiciel ? Standard ou Elite ? :)

En fait je viens de changer de machine … :rose:
L'ancienne bécane était sous Leopard, et mon nouveau MBP est sous Snow.
Je souhaitais réinstaller DxO sur le nouvel ordi, je suis allé sur mon espace client sur le site de DxO, et là tu as des liens (pour réinstaller ou upgrader tes softs, avec tes N° de séries).
J'ai cliqué sur mon lien DxO, et ça m'a directement donné la v5.3.6 :)

en tous cas je les remercie d'avoir tardé, j'ai faillit l'acheter mais vu :D 3 et ces corrections ... dommage Dxo ...

J'ai telecharge la 6.5 est tjrs le même problème entre dxo et Aperture. Aperture n'arrive pas a lire les photos exporte es en dng depuis dxo après traitement sur dxo.

j'utilise DxO depuis pas mal de temps maintenant, et j'essaie toujours de rendre le traitements de fichiers plus rapide. J'ai plusieurs ordi, et je trouve ca dommage de ne pas utiliser leur puissance en meme temps.

J'ai découvert il y a quelques temps que la version serveur de Mac Os disposait d'un petit outils : Xgrid, qui permet de créer des supercalculateurs, mais seulement pour un certains type d'opération.

Jusqu'à présent je n'ai jamais réellement approfondis la question, à 500 euro la version serveur je n'y aurais pas eu accès de toute façon, mais maintenant que Lion arrive avec la version serveur à 40 euro, ca peut etre un bon investissement !

Est-il possible d'utiliser cette technologie avec DxO pour le traitement en lot ?