Que pensez vous d'DxO Optics*Pro ?

Maciste depuis peu (2 mois je crois maintenant....) j'ai réussi à charger ma version de DXO, la 4.2 que j'avais sous PC. Aucun problème pour la faire passer sous Mac !:cool:
Autant avec mon Pécé je ne pouvais rien faire d'autre pendant la dérawtisation autant sur mon Imac ça passe comme une lettre à la Poste!!!!:rateau:

La 5.3 est sortie, mais j'ai laisse tomber cette application depuis que j'ai achete un objectif haut de gamme qui ne presente plus de distortion ;) Et vive Aperture...

Je comprends, j'ai achete cette application et en etais tres content pendant deux ans. Je tenais juste a dire que j'ai enfin pu contourner son utilisation et simplifier mon flux de travail ;)

et il va falloir encore attendre la version Mac... pfffffff!!!

La v5 a defraye la chronique a sa sortie, a cause des nombreux plantages... sur PC :) Sur mes Mac (Mac Mini puis Mac Pro), aucun probleme, et pourtant j'ai du traiter des dizaines et des dizaines de batchs de 200+ photos. Bref, je pense bcp de bien de cette application, et je vais profiter du discount de -30% pour l'update valdie jusqu'au 31/12 ;)

début 2010 sur Mac.
et on en profitera de la réduction aussi? (-30% pour l'update jusqu'au 31/12), début 2010 pour les macuser? :).
Je l'utilise depuis maintenant qques années et j'en suis très satisfait

Puree, j'ai achete la version PC il y a un mois en disant que c'est la Mac qui m'interesse. Debite mais meme pas informe... :(