Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma AWS 38 gris sidéral vient aussi de passer en "Préparation de l’expédition" (commandée et confirmée le 29 avril).
Expédition imminente ?

Ma AWS 38 gris sidéral vient aussi de passer en "Préparation de l’expédition" (commandée et confirmée le 29 avril).
Expédition imminente ?
Lis quelques messages plus haut et tu auras ta réponse... [emoji57]

Tu verras ça va pas te tuer de faire une petite recherche... Et ça fera gagner du temps à tout le monde de ne pas avoir à répondre 10 fois aux mêmes questions...

On vous aime bien, et on aime bien vous aider quand on n'a pas déjà donné la réponse, mais quand même sortez vous un minimum les doigts du c*l quand ça a été dit 5 messages au dessus...

C'est dit sans animosité hein... C'est juste de la lassitude et pas de bol ça tombe sur toi... [emoji6]

Tu as bien raison...comprends pas Boris 41, qui défend Apple.
Lorsqu'on lance un produit attendu de longue date et repoussé (parce qu'apple ne met ses produits en vente que lorsque ceux ci sont nickels), les clients très très fortunés ou fils de richissimes businessmen que nous sommes,sommes parfaitement en droit de nous plaindre.
Boris en passant, sur ma commande y a marqué "livraison Juin", y a pas marqué l'année.
Donc si je l'ai pas reçu en septembre 2015, Apple aura raison y a pas marqué l'année.
T'arrête 2 secondes d'être un peu gogole, stp.
Apple a fait un lancement de merde, c'est un constat sinon ce forum n'aurait pas lieu d'exister.
Mes amitiés tout de même!

Tout a fait, j adore Apple mais ils ont vraiment fait un lancement de merde, et moi... Je suis fier d etre un enfant pourri gaté !!

• J’aime
Réactions: Loyrea
Lis quelques messages plus haut et tu auras ta réponse... [emoji57]

Tu verras ça va pas te tuer de faire une petite recherche... Et ça fera gagner du temps à tout le monde de ne pas avoir à répondre 10 fois aux mêmes questions...

On vous aime bien, et on aime bien vous aider quand on n'a pas déjà donné la réponse, mais quand même sortez vous un minimum les doigts du c*l quand ça a été dit 5 messages au dessus...

C'est dit sans animosité hein... C'est juste de la lassitude et pas de bol ça tombe sur toi... [emoji6]

On est plus à 150 pages près hein... ;)

Pour faire patienter
Lorsque ton statut change 4 fois de dates, il y a du foutage de gueule, je suis désolé. 1ère dates: entre le 24 avril et le 8 mai, ensuite entre le 12 et le 26 mai, ensuite Juin, ensuite entre le 22 juin et le 29 juin.
Je connais très bien les conditions de production de masse, c'est juste que ma commande a été placée au final 4 fois à rallonge.. De là à dire que je suis de mauvaise foi....
S'ils avaient respecté le 1er, voire le 2 eme délai, je ne dirai rien, mais là il y a de l'abus.
Et quand je lis que des personnes ont commandé parfois début mai et qu'ils obtiennent le même délai de livraison, excuse moi mais là encore ce n'est pas fairplay de la part d'Apple envers ceux qui ont pré-commandé. S'il n'étaient pas prêts à sortir leur produit et répondant à la demande, il valait mieux qu'ils retardent son arrivée.
Ils ont aussi livré des clients qui ont commandé bien plus tard que le 10 avril, alors que ceux qui ont passé commande le 10 n'ont toujours rien. Et Ca c'est parce qu'ils n'ont pas été capables de produire de façon équilibrée.

En effet, il y a un vrai problème avec ta commande.
A ta place, je solliciterai Apple Assistance en contact chat ... Il faut qu'ils interviennent !

Génial! J'espère que celle de ma femme (AWS 38 rose) va bouger aussi! Tu as passé commande quand? Elle, le 6 Mai...

Ca je suis d'accord avec toi. Et cela prouve l'erreur de conditionnement pour la montre. Un emballage pour le cadran unique, complété d'un second pour le bracelet. Comme pour le Mac mini par exemple, ou le clavier et la souris sont à part.

Exactement, je comprend pas que cela n'est pas était retenues... Certainement par le fait de faire des boîtes différentes... Après sa aurait quand même fait moins classe =P
Bon courage a ceux qui attendent, moi je fais bien joujou x)

Bonjour

Ma commande passer le 10 avril vers 14h30 aw 42 bracelet boucle classique cuir en préparation de commande .. J espère que j aurai le suivi rapidement ...

Je vous tiens au jus !!
Avo

Pour faire patienter

En effet, il y a un vrai problème avec ta commande.
A ta place, je solliciterai Apple Assistance en contact chat ... Il faut qu'ils interviennent !

Effectivement appel légèrement fructueux.... Apple m'a recontacté directement par téléphone et s'excuse des problèmes rencontrés sur mon dossier.
Résultat: ils me créditent un geste commercial pour une nouvelle commande, mais ne peuvent pas avancer la date de livraison... Ils ne peuvent offrir un nouveau bracelet ou autre produit classé comme nouveau, mais par contre j'ai droit à un dédommagement à valoir sur ma prochaine commande. Maintenant reste juste à espérer que les livraisons seront bien livrées de façon anticipée comme pour les autres chanceux...
J'ai eu droit à une conversation avec un manager d'équipe qui se sentait impuissant de pouvoir faire plus, mais qui était vraiment compréhensif et qui s'est maintes fois excusé de l'erreur située au niveau d'Apple.
Ça fait déjà du bien de se dire qu'effectivement il y a eu un problème à leur niveau et qu'ils l'admettent entièrement...

• J’aime
Réactions: Vanton
Re qui a était débité ou en attente de paiement à la place de " en cours de traitement " mais toujours pas en "préparation à expédition" ????

Statut
Ce sujet est fermé.