Lis quelques messages plus haut et tu auras ta réponse... [emoji57]Ma AWS 38 gris sidéral vient aussi de passer en "Préparation de l’expédition" (commandée et confirmée le 29 avril).
Expédition imminente ?
Tu as bien raison...comprends pas Boris 41, qui défend Apple.
Lorsqu'on lance un produit attendu de longue date et repoussé (parce qu'apple ne met ses produits en vente que lorsque ceux ci sont nickels), les clients très très fortunés ou fils de richissimes businessmen que nous sommes,sommes parfaitement en droit de nous plaindre.
Boris en passant, sur ma commande y a marqué "livraison Juin", y a pas marqué l'année.
Donc si je l'ai pas reçu en septembre 2015, Apple aura raison y a pas marqué l'année.
T'arrête 2 secondes d'être un peu gogole, stp.
Apple a fait un lancement de merde, c'est un constat sinon ce forum n'aurait pas lieu d'exister.
Mes amitiés tout de même!
Lis quelques messages plus haut et tu auras ta réponse... [emoji57]
Tu verras ça va pas te tuer de faire une petite recherche... Et ça fera gagner du temps à tout le monde de ne pas avoir à répondre 10 fois aux mêmes questions...
On vous aime bien, et on aime bien vous aider quand on n'a pas déjà donné la réponse, mais quand même sortez vous un minimum les doigts du c*l quand ça a été dit 5 messages au dessus...
C'est dit sans animosité hein... C'est juste de la lassitude et pas de bol ça tombe sur toi... [emoji6]
Peut tu renseigné ton statut sur toosuivi.com stpBonjour,voila mon status de ma commande vient de passer de en cour de traitement à Préparation de l'expedition,c'est bon signe? AWS 42 mm gris confirmation 10h01.
Lorsque ton statut change 4 fois de dates, il y a du foutage de gueule, je suis désolé. 1ère dates: entre le 24 avril et le 8 mai, ensuite entre le 12 et le 26 mai, ensuite Juin, ensuite entre le 22 juin et le 29 juin.
Je connais très bien les conditions de production de masse, c'est juste que ma commande a été placée au final 4 fois à rallonge.. De là à dire que je suis de mauvaise foi....
S'ils avaient respecté le 1er, voire le 2 eme délai, je ne dirai rien, mais là il y a de l'abus.
Et quand je lis que des personnes ont commandé parfois début mai et qu'ils obtiennent le même délai de livraison, excuse moi mais là encore ce n'est pas fairplay de la part d'Apple envers ceux qui ont pré-commandé. S'il n'étaient pas prêts à sortir leur produit et répondant à la demande, il valait mieux qu'ils retardent son arrivée.
Ils ont aussi livré des clients qui ont commandé bien plus tard que le 10 avril, alors que ceux qui ont passé commande le 10 n'ont toujours rien. Et Ca c'est parce qu'ils n'ont pas été capables de produire de façon équilibrée.
En tout cas pour les AWS 42 Gris sidéral il y a un trou entre expédition 27 Mai - 9 Juin et après ça passe directement à 22-29 Juin !Le 11 mai
Ca je suis d'accord avec toi. Et cela prouve l'erreur de conditionnement pour la montre. Un emballage pour le cadran unique, complété d'un second pour le bracelet. Comme pour le Mac mini par exemple, ou le clavier et la souris sont à part.
Ça sent bon!!! [emoji6]Pour moi commande le 7 mai aws38 verte.
Pour faire patienter
En effet, il y a un vrai problème avec ta commande.
A ta place, je solliciterai Apple Assistance en contact chat ... Il faut qu'ils interviennent !