Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso AW maillon noir en 42 passée en expédition vers 19h. J'étais sur la tranche des 13/27 mai, commande passée à 9h03

A croire qu'ils l'ont produite rien que pour toi !

Franchement en rose je l' aime bien (tout dépend du rose) mais je suis un mec et j'assume pas, je prends cher avec mes collègues pour 100x moins que ça.
Non mais tkt pas c'est pour ma femme lol! J'ai reçu ma sport blanche 42 hier [emoji12]

Apple watch sport gris sidéral commandée le 10 avril et toujours pas en "prêt pour expédition" :(
Livraison estimée entre le 28-05 et le 10-06 mais j'espère toujours d'avoir une petite surprise..

Comme toi, modèle gris sidéral 42 MM Sport, ça ne bouge toujours pas avec les même délais d'expédition. Faut qu'elle vienne là xD

• J’aime
Réactions: vic40
Comme toi, modèle gris sidéral 42 MM Sport, ça ne bouge toujours pas avec les même délais d'expédition. Faut qu'elle vienne là xD
L'heure de précommande du 10 avril est très important pour les dates d'expédition
Pouvez-vous préciser svp

Pour ceux qui on reçu une préparation aujourd'hui avant 21 h, les montres passes a expédié entre 22h30 et 2h30 , Ensuite il y aura un numéro de suivi ups, elle seront livrées demain pour les plus chanceux ou jeudi avant 19 h au pire des cas

Pour ceux qui on reçu une préparation aujourd'hui avant 21 h, les montres passes a expédié entre 22h30 et 2h30 , Ensuite il y aura un numéro de suivi ups, elle seront livrées demain pour les plus chanceux ou jeudi avant 19 h au pire des cas

comment peux tu affirmes ça ?

Merci pour cette info, je ne savais pas ça ! c'est sur ?

SAchant que j'habite proche de l'Allemagne, je crois qu'elles arrivent pas là je prie pour une arrivée demain :)

Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm expédier commande le 10/04 a 9:45 livraison prévu le 21 Mai !!! Enfin !!!

• J’aime
Réactions: Micha06
Statut
Ce sujet est fermé.