Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas une seule SSSB d'expédiée depuis les préparations d'hier ? Ils attendent les suivantes ?!

D'après le tchat avec un conseiller Apple, ma préparation à l'expédition devrait se faire cette semaine ou semaine prochaine
AWS gris sidéral 42 - 22/29 juin et elle m'a dit qu'ils n'ont d'information à propos des ventes en Apple Physique
Bon courage ..

D'après le tchat avec un conseiller Apple, ma préparation à l'expédition devrait se faire cette semaine ou semaine prochaine
AWS gris sidéral 42 - 22/29 juin et elle m'a dit qu'ils n'ont d'information à propos des ventes en Apple Physique
Bon courage ..
Et quel jour avais-tu commandé la tienne ?

bon bah maillons noirs ;) toujours rien (9h04 le 10/04, livraison entre 12 et26 mai) !! Je peux même pas savoir pour le débit j'ai payé en visa et j'ai les notifications ;) J'ai appelé Apple ce matin mais j'ai l'impression que je connaissais mieux le systeme pour expedition etc que lui...

Vous avez une idée ou se trouve l'AW pendant la période "Préparation pour expédition" ? Je crois que qqn l'a dit qques pages avant mais je retrouve pas, sorry

Vous avez une idée ou se trouve l'AW pendant la période "Préparation pour expédition" ? Je crois que qqn l'a dit qques pages avant mais je retrouve pas, sorry
Tu le sais que au moment ou ta commande passe à expédier. Pour ma part mon Apple Watch sport est partie des Pays Bas hier soir. Je dois la recevoir aujourd'hui :)

Super pour toi! Je voulais savoir avant "Expédie": entrepôt en Hollande, PB, dépôt Köln. Je suis juste curieuse:angelic:

• J’aime
Réactions: MickeyMouse
Le 14/04 vers 20h mon changement de statut avec les dates de juin ont changer lundi je crois
Moi je l'ai commandé le 12 avril et mon statut de commande est passé lundi de juin à 24 juin 1 juillet !
Donc commandé avant toi et livraison après toi ! Drôle de gestion des livraisons

Moi je l'ai commandé le 12 avril et mon statut de commande est passé lundi de juin à 24 juin 1 juillet !
Donc commandé avant toi et livraison après toi ! Drôle de gestion des livraisons
J'espère qu'on les recevras très rapidement d'ici 2 semaines :p

J'espère qu'on les recevras très rapidement d'ici 2 semaines :p
Oui moi aussi j'espère que l'on va les recevoir avant. En plus je serais dégoûté si les Watch seraient disponible dans les Apple Store avant qu'on reçoit les nôtres

Super pour toi! Je voulais savoir avant "Expédie": entrepôt en Hollande, PB, dépôt Köln. Je suis juste curieuse:angelic:
La commande et traite au Pays Bas, mais le départ d'origine et Koeln Allemagne. J'espère c'est ce que tu voulais ^^

Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus tôt, les commandes en prépa avant 20h-21h ne sont pas parties dans la soirée/ nuit.

En tous cas pas chez moi.

Statut
Ce sujet est fermé.