Maillons noireHeron73 c une maillon gris en 42 comme moi?
Et quel jour avais-tu commandé la tienne ?D'après le tchat avec un conseiller Apple, ma préparation à l'expédition devrait se faire cette semaine ou semaine prochaine
AWS gris sidéral 42 - 22/29 juin et elle m'a dit qu'ils n'ont d'information à propos des ventes en Apple Physique
Bon courage ..
Tu le sais que au moment ou ta commande passe à expédier. Pour ma part mon Apple Watch sport est partie des Pays Bas hier soir. Je dois la recevoir aujourd'huiVous avez une idée ou se trouve l'AW pendant la période "Préparation pour expédition" ? Je crois que qqn l'a dit qques pages avant mais je retrouve pas, sorry
Et quel jour avais-tu commandé la tienne ?
Moi je l'ai commandé le 12 avril et mon statut de commande est passé lundi de juin à 24 juin 1 juillet !Le 14/04 vers 20h mon changement de statut avec les dates de juin ont changer lundi je crois
J'espère qu'on les recevras très rapidement d'ici 2 semainesMoi je l'ai commandé le 12 avril et mon statut de commande est passé lundi de juin à 24 juin 1 juillet !
Donc commandé avant toi et livraison après toi ! Drôle de gestion des livraisons
Oui moi aussi j'espère que l'on va les recevoir avant. En plus je serais dégoûté si les Watch seraient disponible dans les Apple Store avant qu'on reçoit les nôtresJ'espère qu'on les recevras très rapidement d'ici 2 semaines![]()
Si ça arrive je gueule chez AppleOui moi aussi j'espère que l'on va les recevoir avant. En plus je serais dégoûté si les Watch seraient disponible dans les Apple Store avant qu'on reçoit les nôtres
Oui c'est clair moi aussi j'appellerais pour me plaindre et exiger un geste commercialSi ça arrive je gueule chez Apple![]()
La commande et traite au Pays Bas, mais le départ d'origine et Koeln Allemagne. J'espère c'est ce que tu voulais ^^Super pour toi! Je voulais savoir avant "Expédie": entrepôt en Hollande, PB, dépôt Köln. Je suis juste curieuse:angelic: