Est-ce que quelqu'un a déjà modifier une adresse de livraison avec UPS, si oui comment avez vous procédé ?
La logistique sera aussi en congés, aussi bien en France qu'en Allemagne... Donc pas d'expéditions demain. Je pensais surtout à ceux qui comme moi attendent une noir à maillons et qui espéraient que les départs des premières aux USA et UK annonçaient des départs pour nous demain.
Pareil pour moiLa logistique sera aussi en congés, aussi bien en France qu'en Allemagne... Donc pas d'expéditions demain. Je pensais surtout à ceux qui comme moi attendent une noir à maillons et qui espéraient que les départs des premières aux USA et UK annonçaient des départs pour nous demain.
Salut ou trouves tu cette application delivred ???AW sport gris sidéral 42 confirmée le 10 à 9h12: Expédiée.
Lorsque j'assure le suivi avec l'application "Délivred" sur l'iPhone, il affiche une carte avec la localisation du paquet. Elles partent de "Nagaland, India", au sud de la Chine, entre le Bangladesh et la Birmanie. Livraison le 15.
L'application s'appelle "Livraisons" dans l'app store (Deliveries en anglais).Salut ou trouves tu cette application delivred ???
Merci
C'est bien celle a 4,99€ ?L'application s'appelle "Livraisons" dans l'app store (Deliveries en anglais).
C'est pas parce qu'UPS continue à transporter des colis un jour fériés que les entrepôts d'Apple travailleront aujourd'hui. Un entrepôt n'est pas un magasin qui ramène plus de chiffre d'affaire lorsqu'il est ouvert un jour férié. Aucun intérêt de faire venir les salariés s'il faut les payer en complément pour traiter des colis qu'on pourra leur faire traiter le lendemain en les poussant à accélérer la cadence...Tu travailles dans le milieu pour tenir ces informations?