Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que quelqu'un a déjà modifier une adresse de livraison avec UPS, si oui comment avez vous procédé ?

Pour des expéditions demain (et donc pour une livraison vendredi) c'est mal barré... Jour férié aussi en Allemagne demain.

La logistique sera aussi en congés, aussi bien en France qu'en Allemagne... Donc pas d'expéditions demain. Je pensais surtout à ceux qui comme moi attendent une noir à maillons et qui espéraient que les départs des premières aux USA et UK annonçaient des départs pour nous demain.

La logistique sera aussi en congés, aussi bien en France qu'en Allemagne... Donc pas d'expéditions demain. Je pensais surtout à ceux qui comme moi attendent une noir à maillons et qui espéraient que les départs des premières aux USA et UK annonçaient des départs pour nous demain.

Tu travailles dans le milieu pour tenir ces informations?

Pareil pour moi
Commandée le 10/04 a 9h04

La mienne est parti de koeln ce matin à 4h40... (La logistique fonctionne donc bien ce 14/05). En direction pour Marseille, l'avion devrait atterrir d'ici 6h a Marseille...

Pour mon cas les délais annoncés du 15 seront respecté.

AW sport gris sidéral 42 confirmée le 10 à 9h12: Expédiée.
Lorsque j'assure le suivi avec l'application "Délivred" sur l'iPhone, il affiche une carte avec la localisation du paquet. Elles partent de "Nagaland, India", au sud de la Chine, entre le Bangladesh et la Birmanie. Livraison le 15.
Salut ou trouves tu cette application delivred ???
Merci

Vu les mouvements d'hier, croisons les doigts pour que ceux qui ont une fenêtre de livraison à partir du 18/05 commencent à voir bouger les choses dès aujourd'hui...

Tu travailles dans le milieu pour tenir ces informations?
C'est pas parce qu'UPS continue à transporter des colis un jour fériés que les entrepôts d'Apple travailleront aujourd'hui. Un entrepôt n'est pas un magasin qui ramène plus de chiffre d'affaire lorsqu'il est ouvert un jour férié. Aucun intérêt de faire venir les salariés s'il faut les payer en complément pour traiter des colis qu'on pourra leur faire traiter le lendemain en les poussant à accélérer la cadence...

Merci merci donc pour moi toujours localisée a koeln germany livraison peu demain en fin de journée

Dans le milieu des transports l'avion ne reste pas en l'air à partir de minuit parce que c'est férié. D'hier à ce matin la logistique a fonctionné, ce soir et demain matin jusqu'à 6/7h elle ne fonctionnera pas dans les pays où nous sommes fériés. Par contre la livraison elle ne se fait pas aujourd'hui puisque férié et se ferra demain.

C'est pas les mêmes lutins avec les mêmes horaires de travail suivant l'étape.

Est-ce que quelqu'un sait ce que fait UPS si il y a personne au domicile ? Est-ce qu'il mette automatiquement en points relais (ce qui m arrangerait) ou planifie t il une autre livraison la semaine d'après ?

Statut
Ce sujet est fermé.