Je commence vraiment à desespérer.... Quand je vois tout le monde qui reçoit sa montre, même pour certains qui ont commandé bcp plus tard que moi et qui sont livrés... Je ne comprends pas pourquoi ca bouge pas chez moi... AW 42 Bracelet milanais.
Commandé le 10 avril 2015
Envoi à
Valentin
Articles en cours de traitement
Annuler des articles
![]()
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Milanais
Prêt pour expédition : Juin
T'inquietes pas je suis exactement dans la même situation que toi AW 42mm + bracelet milanais commandé le 10 et réglé par virement livraison prévue en Juin.
Moi aussi ça me rend fou d'attendre d'autant plus que j'avais appelé apple le 10/04 pour vérifier si le paiement par virement pouvait retarder le traitement de ma commande et que le gars m'avait certifié j'étais programmé entre le 26/04 et le 12/05 et que le réglement par virement n'y changerait rien. Résultat mon paiement a été pris en compte quelques jours plus tard mais la date annoncée est passée à juin en attendant ça fait plus d'un mois que je me suis délesté de 800€.
Je pense que le mieux à faire c'est de prendre notre mal en patience, mais pas trop de quoi s'inquiéter pour l'instant c'est surtout pour les AWS que ça avance, les AW milanaise prévue pour juin n'avance pas de même que de nombreux autres modèles.