Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je commence vraiment à desespérer.... Quand je vois tout le monde qui reçoit sa montre, même pour certains qui ont commandé bcp plus tard que moi et qui sont livrés... Je ne comprends pas pourquoi ca bouge pas chez moi... AW 42 Bracelet milanais.
Commandé le 10 avril 2015
Envoi à
Valentin

Articles en cours de traitement
Annuler des articles

• w42ss-ml-detail

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Milanais
    Prêt pour expédition : Juin

T'inquietes pas je suis exactement dans la même situation que toi AW 42mm + bracelet milanais commandé le 10 et réglé par virement livraison prévue en Juin.
Moi aussi ça me rend fou d'attendre d'autant plus que j'avais appelé apple le 10/04 pour vérifier si le paiement par virement pouvait retarder le traitement de ma commande et que le gars m'avait certifié j'étais programmé entre le 26/04 et le 12/05 et que le réglement par virement n'y changerait rien. Résultat mon paiement a été pris en compte quelques jours plus tard mais la date annoncée est passée à juin en attendant ça fait plus d'un mois que je me suis délesté de 800€.
Je pense que le mieux à faire c'est de prendre notre mal en patience, mais pas trop de quoi s'inquiéter pour l'instant c'est surtout pour les AWS que ça avance, les AW milanaise prévue pour juin n'avance pas de même que de nombreux autres modèles.

Reçue ce matin après moult péripéties, 42 mm Space Grey Sport commandée le 10 avril à 09:07. Je découvre la bête...

quelqu'un l'a reçue today?

Moi ca bouge plus de puis 5h30 du côté de chez UPS

La Courneuve, France 15/05/2015 5:32 Lecture d'importation
15/05/2015 5:02 Lecture d'importation
15/05/2015 3:07 Lecture à destination
La Courneuve, France 14/05/2015 11:55 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 14/05/2015 4:46 Lecture au départ
14/05/2015 2:06 Lecture de l'origine
Netherlands 13/05/2015 15:49 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Rien non plus.

Pour ma part c'est indiqué "En transit : livraison dans les temps" avec la date d'aujourd'hui pour une livraison avant la fin de la journée. Pourtant je n'ai plus aucune notification de suivi depuis qu'elle est arrivée a Koeln le 14 à 3H20. J'avais lu que parfois il n'y a pas d'indication que le produit se trouve à bord du camion de livraison, mais qu'il est tout de même livré dans les temps. J'espère que c'est vrai :).

Quand le livreur vous dépose la montre, combien de temps après recevez vous un sms ou un mail confirmant la livraison?

Je sens que c'est mal barré pour une expédition aujourd'hui des AW 38 bracelet sport blanc devant être livrées à partir du 18 mai :sorry:
Rien ne bouge de mon côté...

Reçu à l'instant AW intox 42mm bracelet matelassé cuir grège.
Magnifique, mais je suis étonné par la taille. 42 mm j'imaginais ça plus gros (je suis habitué aux grosses montres) et là elle me semble presque petite (et en même temps parfaite). (Pour rappel, je l'avais commandé le 10/04 à 9H07 et mail de confirmation reçu à 9H09).

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site alors moi commande le 10 avril à 16h l Apple watch noir a maillons noir et annulé pour passer sur l'Apple watch avec bracelet noir classique toujours en 43 et je suis parti dimanche à l'Apple store la tester et celle a maillons est juste magnifique aillant une source sur les personnes qui attendent comme moi la Apple watch noir a maillons ne l'auront pas de suite il faudra encore attendre

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site alors moi commande le 10 avril à 16h l Apple watch noir a maillons noir et annulé pour passer sur l'Apple watch avec bracelet noir classique toujours en 43 et je suis parti dimanche à l'Apple store la tester et celle a maillons est juste magnifique aillant une source sur les personnes qui attendent comme moi la Apple watch noir a maillons ne l'auront pas de suite il faudra encore attendre
Ta source est mauvaise déjà plusieurs personnes ont reçu la leur aux USA et UK.

Je commence vraiment à desespérer.... Quand je vois tout le monde qui reçoit sa montre, même pour certains qui ont commandé bcp plus tard que moi et qui sont livrés... Je ne comprends pas pourquoi ca bouge pas chez moi... AW 42 Bracelet milanais.
Commandé le 10 avril 2015
Envoi à
Valentin

Articles en cours de traitement
Annuler des articles

• w42ss-ml-detail

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Milanais
    Prêt pour expédition : Juin

Pour information, il me semble que c'est la date de confirmation qui tient lieu de confirmation. C'est matérialisé par un mail de confirmation de l'appstore.

Au fait tu avais raison, dès que le statut change en préparation á l'expedition, l'avis EXPÉDIÉE tombe le lendemain ...

En tout cas, bon courage ... C'est la dernière ligne droite ... Il semblerait que les envois s'accélérent...

Je pense que si ma source travaille chez Apple donc ne t'attend pas a l'avoir de suite cela ne va pas tarder je parle bien sur pour la France et c'est 42 je me suis trompé et j'ai échangé ma commande pour la noir avec maillons je pense que je devrais attendre encore 1 bon mois pour ma part

Je pense que si ma source travaille chez Apple donc ne t'attend pas a l'avoir de suite cela ne va pas tarder.
Le personnes qui bossent en Apple Store ne sont au courant de rien, et pas plus celles qui bossent pour Apple France.

Localisation Date Heure Locale Activité
Strasbourg, France 14/05/2015 14:27 Une modification de livraison pour ce colis est en cours. / Livraison UPS Access Point[emoji769] en attente.
Koeln, Germany 14/05/2015 2:39

Moi jai ca depuis hier aprem ... Et personne ne peut me dire ce qu'il en est ... Alors ceux qui pleur Parce qu'ils l'auront que ce soir ! UN PEU DE RESPECT lol

il ne travaille pas en Apple Store donc ma source je maintiens est sur et comme tu as pu le voir personne ne l'a encore reçu même avec des dates allant du 12 au 26

Voilà Apple watch livré courage a tout ceux qui attendent

Pour information, voici l'etat actuel sur l'appstore :

Expédiée le 15 mai 2015

État Expédition acheminée 15 mai
Livraison estimée 18 mai 2015
Transporteur UPS
Numéro de suivi xxxxx
Numéro de livraison xxxxx
Service de livraison Livraison express
  • w42ss-sbbk-detail

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Sport noir

Que signifie : Expedition acheminée 15 mai ?

Est-il possible de mieux suivre l'acheminement ?

Statut
Ce sujet est fermé.