Alléluia ! Débit à l'instant pour ma noire maillons ! Commande du 10/04 09:03
tu étais sur quelle tranche de livraison ?
Alléluia ! Débit à l'instant pour ma noire maillons ! Commande du 10/04 09:03
Excellente nouvelle ! Ça va partir aujourd'hui pour nous !Alléluia ! Débit à l'instant pour ma noire maillons ! Commande du 10/04 09:03
Quelle heure ta commande ?Youhou je viens de passer préparation à l'expédition ^^
AW 38 Acier bracelet blanc commandée le 8/5 prévue entre le 18 et 26/05: confirmation de prélèvement de m banque à l'instant
Bonjour,voila mon status de ma commande vient de passer de en cour de traitement à Préparation de l'expedition,c'est bon signe? AWS 42 mm gris confirmation 10h01.
Je vous tiendrais informéOui c'est bon signe elle devrait être envoyé d'ici la fin de journée ou demain. Donc tu la recevra en fin de semaine j'espère pour toi![]()
Je viens de voir sur macrumors que des commandes précisées hier au 22-29 Juin (comme la mienne AWS 42 Gris sidéral ) on était avancé au 17-24 Juin en fin d'après midi !
Ça va peut être venir pour nous aussi.
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un gros trou début/mi Juin où il y a aucune livraison de prévu je me trompe ?
Peut être qu'ils veulent livrer des magasins à ce moment là ? Des Apple Store enfin ?
Ah oui bah je me trompais alorsEuh non.
Ma maillons noirs est prévue la semaine du 9 ou 16 juin.
Ah oui bah je me trompais alors
Tu l'as commandé quand ?
Tu as bien raison...comprends pas Boris 41, qui défend Apple.Caprice de gosse de riche.... Laisse moi rire... Et si, mon paiement est déjà encaissé par Apple suite à un virement sepa express effectue dans la journée du 10 et encaissé le 11. A partir du moment où j'ai déjà payé, j'estime être en droit de me plaindre. Me traiter de gamin pourri gâté ou de gosse de riche! Je suis loin d'être un gosse et mes moyens financiers ne regardent que moi. Ta condescendance et ton manque de respect montrent une limite mentale très basse. Tu protège Apple comme si c'était ton entreprise, parce que cela t'embêtes que quelqu'un puisse dénoncer un problème.
Je suis client Apple depuis une douzaine d'Annees, possède en moyenne 25 produits de la marque à domicile et mes deux entreprises sont entièrement équipée Apple, représentant plus d'une quarantaine de produits sur mon identifiant pro. Je connais très bien les principes de fonctionnement de la pomme croquée et c'est la première fois que je subis ce genre de problème. Donc si je suis mécontent c'est mon droit.
Pour ce qui est de l'anticipation des commandes, il leur suffisait de procéder à un sondage auprès des clients, et ils ont déjà l'expérience des lancements de produits antérieurs.
Des analystes renommés avaient également fait part de leurs résultats, et Apple a officiellement annoncé espérer vendre 15 millions de montres en 2015, donc s'ils ne s'attendaient pas à un grand nombre de commandes.... Il faut arrêter!