J'espère [emoji3]Vous croyez qu'ont va encore gagner 1 semaine de délais cette semaine
J'espère [emoji3]Vous croyez qu'ont va encore gagner 1 semaine de délais cette semaine
Vous croyez qu'ont va encore gagner 1 semaine de délais cette semaine
C'est le cas parce que la puce et le code ne sont pas courant (signature demandée, facile à contourner). Du coup Apple pay fait un tabac car sécurise un Max les transactions... En europe nous avons déjà un haut niveau de sécurité, du coup Apple pay renforce un peu, mais pas certains que ça suffise...J'ai lu, sur MacRumors que les fraudes à la CB aux USA s'élève à 30% alors qu'en France sont à moins de 5% (parfois on fait des choses bien). Il est difficile de garder un haut niveau de sécurité et utiliser ApplePay pour l'instant.
J'attends le 08/06 avec beaucoup d'intérêt moi aussi!
Livraison demain aussi avec DHL savait vous de quelle heure a quelle heure livre t'il ?Livraison demain 10h
J espère aussi commander le 18 avril aw acier bracelet cuir bleu électrique sa fait long ce qui fou les boules tous ceux qui commande maintenant on le même délai j'y comprend rienVous croyez qu'ont va encore gagner 1 semaine de délais cette semaine
Je te comprend j'ai lamême date de commande pour bracelet noir. Je pense serieusement que cela devrait bon pour nous cette semaine .J espère aussi commander le 18 avril aw acier bracelet cuir bleu électrique sa fait long ce qui fou les boules tous ceux qui commande maintenant on le même délai j'y comprend rien
C'est vraiment bizare que ce soit DHL, t'es le seul si je ne me trompe pas! Tiens nous au courant.Livraison demain aussi avec DHL savait vous de quelle heure a quelle heure livre t'il ?
J'habite la région parisienne aussi peut être pour ça ?C'est vraiment bizare que ce soit DHL, t'es le seul si je ne me trompe pas! Tiens nous au courant.
oui il y en a mais Apple interdit les livraisons en point relais UPS. Et moi je suis bien enmmerder.... J'ai appeler UPS ils n'ont pas de solution, j'ai appeler Apple ils n'ont pas de solution.Je voudrais savoir s'il y a des points relais chez ups ?
Même si on le demande pour la 2ème livraison si on est absent à la premier ?oui il y en a mais Apple interdit les livraisons en point relais UPS. Et moi je suis bien enmmerder.... J'ai appeler UPS ils n'ont pas de solution, j'ai appeler Apple ils n'ont pas de solution.
Bonjour, savez-vous si on peu encore aller chez Colette? J'ai envoyer plusieurs mails, je n'ai jamais eu de réponse...
Même si on le demande pour la 2ème livraison si on est absent à la premier ?