Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai lu, sur MacRumors que les fraudes à la CB aux USA s'élève à 30% alors qu'en France sont à moins de 5% (parfois on fait des choses bien;)). Il est difficile de garder un haut niveau de sécurité et utiliser ApplePay pour l'instant.:(
J'attends le 08/06 avec beaucoup d'intérêt moi aussi!
C'est le cas parce que la puce et le code ne sont pas courant (signature demandée, facile à contourner). Du coup Apple pay fait un tabac car sécurise un Max les transactions... En europe nous avons déjà un haut niveau de sécurité, du coup Apple pay renforce un peu, mais pas certains que ça suffise...

Vous croyez qu'ont va encore gagner 1 semaine de délais cette semaine
J espère aussi commander le 18 avril aw acier bracelet cuir bleu électrique sa fait long ce qui fou les boules tous ceux qui commande maintenant on le même délai j'y comprend rien

J espère aussi commander le 18 avril aw acier bracelet cuir bleu électrique sa fait long ce qui fou les boules tous ceux qui commande maintenant on le même délai j'y comprend rien
Je te comprend j'ai lamême date de commande pour bracelet noir. Je pense serieusement que cela devrait bon pour nous cette semaine .

Ma montre est partie de koeln hier soir à 23h30
Arrivée à Nancy a 3 h
Repartie a 3h40
Elle est la pour midi

Je voudrais savoir s'il y a des points relais chez ups ?
oui il y en a mais Apple interdit les livraisons en point relais UPS. Et moi je suis bien enmmerder.... J'ai appeler UPS ils n'ont pas de solution, j'ai appeler Apple ils n'ont pas de solution.

oui il y en a mais Apple interdit les livraisons en point relais UPS. Et moi je suis bien enmmerder.... J'ai appeler UPS ils n'ont pas de solution, j'ai appeler Apple ils n'ont pas de solution.
Même si on le demande pour la 2ème livraison si on est absent à la premier ?

Bonjour, savez-vous si on peu encore aller chez Colette? J'ai envoyer plusieurs mails, je n'ai jamais eu de réponse...

Bonjour, savez-vous si on peu encore aller chez Colette? J'ai envoyer plusieurs mails, je n'ai jamais eu de réponse...

Apparement oui, ils en reçoivent régulièrement, mais n'ont pas tous les modèles, c'est un peu au petit bonheur la chance, et pas de réservations dispo. Mais si tu vis à proximité, tu peux y passer de temps en temps, sinon je pense qu'il vaut mieux passer par l'Apple Store en ligne, ok avec des délais, mais tu l'auras ! Tu peux les appeler directement sinon, ils te dirons ce qu'ils ont en stock, mais vu qu'il y a sans arrêt une file d'attente à l'extérieur, même encore maintenant, je suppose que tout part très vite

Je viens de récupérer mes 2 AWS gris sidéral dans le centre UPS proche de chez moi. Je suis trop content :D
Par contre je pourrais jouer avec que ce soir car je pars au boulot :banghead:
Bonne livraison pour les autres :cool:

Mon aws 42 gs est a 20kms de chez moi mais apparemment ups livre les entreprise avant les particuliers ici donc je l aurai sûrement que cet après midi

Statut
Ce sujet est fermé.