Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi au final UPS n'a pas eu le temps de me livrer aujourd'hui je serais livré demain. C'est scandaleux et c'est bien la première fois que je vois ça ..

Moi au final UPS n'a pas eu le temps de me livrer aujourd'hui je serais livré demain. C'est scandaleux et c'est bien la première fois que je vois ça ..
Moi a ta place je serais déjà passé au dépôt récupère ma montre .

Des fois que demain il n est pas encore le temps...

JH
Moi a ta place je serais déjà passé au dépôt récupère ma montre .

Des fois que demain il n est pas encore le temps...

J'aurais bien aimé mais le statut a changé à 18h20 quand le chauffeur est rentré de sa tourné, j'ai donc appelé directement et ils m'ont dit que c'était trop tard pour passer la récupérer.
Je suis un peu dégouté de leur manque d'informations. J'ai attendu toute la journée pour .. rien !

Franchement les gars profitez de vos dernières heures d'attente! C'est l'un des meilleurs moments je vous promets :)

Disons que je suis assez connecté oui... J'ai quasiment toutes les notifications actives et plus de 200 app sur mon iPhone... Et j'envoie beaucoup (BEAUCOUP) de sms ou de messages sur Facebook Messenger.

Sur ma dernière facture avant l'apparition de iMessages (en 2010 je pense ?) j'étais à 1800 sms envoyés en un mois... Ça a dû s'accélérer par la suite avant de se calmer un peu depuis un ou deux ans. Je n'ai plus accès aux chiffres depuis Facebook Messenger et iMessage mais ça doit quand même rester conséquent. J'ai des contacts avec lesquels je peux converser pendant des heures par message.

Ça se ressent beaucoup sur l'autonomie de mes tels. Quand j'avais mon iPhone 4, je faisais de réguliers voyages en train de 3h20 pour rentrer chez mes parents et je vidais le tel durant le trajet... Quasi systématiquement.

Mon 5S tient environ 6h en usage intensif. Par là j'entends, écran allumé, en consultation web, switch entre apps de communication, apps d'actu...

Pour l'Apple Watch je ne suis pas certain que le nombre de notifications joue tant que ça sur l'autonomie du tel. Ce qui est certain c'est que mes séances de chat, avec réponse via Siri, sont très gourmandes pour la montre. Pour le tel j'ai l'impression que même la montre au repos ça draine son autonomie.

Espérons que non. Si tu les commandes en ce moment tu les as aussi vite (pas cool)

Bien évidemment, ça dépend de quel point de vue tu es... Pour celui qui commande maintenant, il serait totalement inacceptable qu'elle arrive également dans 2 mois puisque les premiers à l'avoir commandée ont dû attendre ce temps la. Dans deux mois, on sera pas loin de la présentation de nouveaux iphones, et les nouvelles Watch arrivent peu de temps après (si c'est un cycle d'un an)...

Il est normal que les délais se raccourcissent, en revanche je suis d'accord, c'est pas cool pour ceux qui ont commandé dès le début...

Je pensai vraiment qu'on allait changer de statut aujourd'hui aw acier bracelet cuir bleu c quoi cette histoire commander depuis le 18 avril

Désolé pour toi , mais cela n'est pas étonnant le service d'Amazon n'est plus ce qu'il était, chez moi du côté de Nantes c'était UPS qui livrait pour Amazon et depuis deux ans à priori ils ont perdu le marché "Amazon" du fait d'un service plus que mauvais (c'est peut être le cas ailleurs ) .
En espérant que ta AW arrive bien aujourd'hui. ;)

• J’aime
Réactions: LordChabal
Sur ma dernière facture avant l'apparition de iMessages (en 2010 je pense ?) j'étais à 1800 sms envoyés en un mois... Ça a dû s'accélérer par la suite avant de se calmer un peu depuis un ou deux ans. Je n'ai plus accès aux chiffres depuis Facebook Messenger et iMessage mais ça doit quand même rester conséquent. J'ai des contacts avec lesquels je peux converser pendant des heures par message.
Je fais 6000-7000 messages par mois moi :o
Je pensais pas être tant que ça moi ^^
Mais par contre j'ai une centaine d'app sur mon iPhone et seuls certaines ont le droit aux notifs (en fait que celle d'Apple, les autres ça ne sert à rien)

Statut
Ce sujet est fermé.