Impressionnant la rapidité d expédition. 10jours... Moi je l ai acheté 1 mois plutôt que toi et toujours en "article en cours de traitement " 16/22 juin pour livraison.Commandé le 23 mai une Watch 42mm bracelet bleu électrique en cours d'expédition !
De tout coeur avec vous les amis !
Pas encore, il parait que c'est seulement pour la fin du mois de juin. Par contre au Galeries il y en avait pas mal de modèles et aussi énormément de monde qui achetaitÇa sent les livraisons en Apple Store
C est écrit aussi " livraison 7 à 10 jours ouvrable"Je viens de passer de 19/24 à 17/22 pour ma grise sidéral en 42 commander le 30 avril
Et moi je crois que tu va l'avoir avant.C est écrit aussi " livraison 7 à 10 jours ouvrable"
Ce qui fait entre le 11 et 16 juin [emoji12] je grappille une semaine de plus [emoji106]
Bah oui, qu'es que tu crois, les gens de chez Apple ont eux aussi un forum où ils parlent de nous genre "he, t'as vu celle-là, elle a reçu sa AW depuis 10j mais elle se la ramène tjs sur ce forum, lol" Et moi je les enm....car j'attends la montre de mon mari, vla...Je vous jure, attendre une montre ça cause,mais deux? Il y a de quoi devenir maboule! Allez, courage à touso_Oo_O
Et moi je crois que tu va l'avoir avant.
J'ai entendu le mec de chez A.... celui qui espionne ce forum, qui a dit: " il faut envoyer une gris siderale en 42 au mec là avec les lunettes, il n'arrête pas de se plaindre"