Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Commandé le 23 mai une Watch 42mm bracelet bleu électrique en cours d'expédition !
De tout coeur avec vous les amis !

Commandé le 23 mai une Watch 42mm bracelet bleu électrique en cours d'expédition !
De tout coeur avec vous les amis !
Impressionnant la rapidité d expédition. 10jours... Moi je l ai acheté 1 mois plutôt que toi et toujours en "article en cours de traitement " 16/22 juin pour livraison.

je pense que cela bougera peut être ce soir mais plus sérieusement demain

tj en traitement pour ma commande du 18/04

Pareil pour moi, commandé le 18/04, toujours en cours de traitement..... Ça commence a faire long

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 2-3 semainesLivraison : 16 Jun, 2015 - 22 Jun, 2015 par Livraison express

Annuler des articles

• w42ss-cbbk-detail
    • Qté: 1
    Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique noir

Pareil pour

Rien aujourd'hui (AW milanais, commandée le 19/04), c'est très calme pour tout le monde j'ai l'impression

Rien aujourd'hui (AW milanais, commandée le 19/04), c'est très calme pour tout le monde j'ai l'impression

Je viens de passer de 19/24 à 17/22 pour ma grise sidéral en 42 commander le 30 avril

Idem !
Apple Watch 42mm cuir noir Venezia vient de passer de 2-3 semaines à 7-10 jours.

Estimation de la livraison: 12 au 17 juin !!

Commandée le 05/05/2015

Ça sent les livraisons en Apple Store
Pas encore, il parait que c'est seulement pour la fin du mois de juin. Par contre au Galeries il y en avait pas mal de modèles et aussi énormément de monde qui achetait :)merci:). Je suis sure que ça va bouger +++ ce soir pour les commandes du mois d'avril;). Comme ça je vais passer de juillet à juin....

Dernière édition:
Je viens de passer de 19/24 à 17/22 pour ma grise sidéral en 42 commander le 30 avril
C est écrit aussi " livraison 7 à 10 jours ouvrable"

Ce qui fait entre le 11 et 16 juin [emoji12] je grappille une semaine de plus [emoji106]

o_Oo_O
C est écrit aussi " livraison 7 à 10 jours ouvrable"

Ce qui fait entre le 11 et 16 juin [emoji12] je grappille une semaine de plus [emoji106]
Et moi je crois que tu va l'avoir avant.
J'ai entendu le mec de chez A.... celui qui espionne ce forum, qui a dit: " il faut envoyer une gris siderale en 42 au mec là avec les lunettes, il n'arrête pas de se plaindre"

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mpowder
Oui ça viens de bouger pour moi aussi, commande du 18/04 :
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 12 Jun, 2015 - 17 Jun, 2015 par Livraison express
Annuler des articles

• w42ss-cbbk-detail
    • Qté: 1
    Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique
On voit le bout du tunnel.....

o_Oo_O
Et moi je crois que tu va l'avoir avant.
J'ai entendu le mec de chez A.... celui qui espionne ce forum, qui a dit: " il faut envoyer une gris siderale en 42 au mec là avec les lunettes, il n'arrête pas de se plaindre"
Bah oui, qu'es que tu crois, les gens de chez Apple ont eux aussi un forum où ils parlent de nous genre "he, t'as vu celle-là, elle a reçu sa AW depuis 10j mais elle se la ramène tjs sur ce forum, lol" Et moi je les enm....car j'attends la montre de mon mari, vla...Je vous jure, attendre une montre ça cause,mais deux? Il y a de quoi devenir maboule! Allez, courage à tous:kiss:

Statut
Ce sujet est fermé.