Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère juste que je serai livré avant le 26... La montre n'est pas pour moi, et le frérot (le transporteur) prend l'avion le 26..
Sinon, je la réceptionne (fais un peu joujou avec au pire), et la renvoie aussi sec :/

Pourquoi tu la fait pas livrer directement à la bonne personne ?

Apple ne livre pas à la Réunion. Au pire, je pourrais réceptionner le colis et le poster à la bonne adresse, en effet. C'est un peu plus cher, mais bon.
Ce serait plus simple que ça arrive à temps! Une chance pour qu'ils livrent avant ou pas du tout?

Ah ok, ben oui peut être une chance souvent la première date est la bonne. après si tu as un Apple Store pas loin de chez toi il y aura sûrement du stock la semaine prochaine, ça te coûte rien d'essayer.

• J’aime
Réactions: Ardienn
Ah, c'est donc la semaine prochaine qu'ils recevront du stock! D'accord, oui je vais tenter le coup et annuler la commande si j'en obtiens une. Merci bien pour l'info!

Rien n'est certain encore il me semble. Ce ne sont que des rumeurs. Mais ça vaut la peine de suivre le sujet dans les prochains jours

• J’aime
Réactions: Ardienn
Au moins ça avance.
Changement de statut ce matin ?
Je l'ai vu ce matin. Mais je n'avais pas regardé hier soir non plus, pas apres 20h00. Pour ma AW le statut a changé le soir sur Mes comandes mais l'ordre avait été donné bien avant, vers 13h00.

Pour vous rien ce matin? Cette semaine a été bien etrange: quelques changement des statut, pas de livraison?

Rien pour moi non plus toujours prévu pour :
Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 12 Jun, 2015 - 17 Jun, 2015 par Livraison express

:banghead:

Toujours 17/19 aussi, je pense que les délais se sont tassés, et que maintenant, ils seront plus ou moins respectés

Rien pour moi non plus
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 1-2 semaines
Livraison : 08 Jun, 2015 - 15 Jun, 2015 par Livraison express

En plus, pour le bracelet sport que j avais commandé, j'avais 22-28 mai, et je l'ai reçu le 28..
Du coup, je m'attends à recevoir la montre plutot le 15 juin...

C'est loooooooooooooong!

Ca bouge le soir après 17h00

Les fourchettes de livraisons doivent être ajustés, sauf quelques exception je ne pense pas que sa bougera des masses ... Ils ont rattrapé leur retard maintenant c est en mode normal :up:

Statut
Ce sujet est fermé.