Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel "album web" pour partager ses photos sur internet ?
les bons sites font tout pour rendre les choses très faciles afin que les gens viennent chez eux plutôt que créer une galeriie chez un concurrent
maintenant qu'on sait à quoi vont servir ces photos ( collectif)
je recommande de se tourner vers les sites proposant des options d'interaction , commentaires de visiteurs par exemple, séparation par album thématique , tags etc
et bien réfléchir à l'accès: tout public ou "privé "( que ceux à qui tu l'autorises)
Et selon ton OS et ta connexion passer 448mo de ton ordi au site peut prendre du temps
leopard
Alors ca va , t'es tranquille beaucoup de sites proposent des outils-modules d'aide à upload groupé
( aucune obligation , tu peux très bien faire ca à l'ancienne c'est à dire à partir du site pointer vers un fichier de l'ordi, uploader; mais c'est parfois plus long)
Je souhaiterais connaître des sites de partage de photo sous forme d'album qui soit simple efficace avec une gestion simple des droit d'acces par utilisateur et groupe.
Bien evidement je cherche un site gratuit et compatible mac.
Si vous pouvez me donner votre avis sur ceux que vous utilisé, je suis preneur