Quel "album web" pour partager ses photos sur internet ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet CBi
  • Date de début Date de début
tu vas pas essayer , tu vas réussir

les bons sites font tout pour rendre les choses très faciles afin que les gens viennent chez eux plutôt que créer une galeriie chez un concurrent

maintenant qu'on sait à quoi vont servir ces photos ( collectif)
je recommande de se tourner vers les sites proposant des options d'interaction , commentaires de visiteurs par exemple, séparation par album thématique , tags etc

et bien réfléchir à l'accès: tout public ou "privé "( que ceux à qui tu l'autorises)

Et selon ton OS et ta connexion passer 448mo de ton ordi au site peut prendre du temps

j'ai un imac 2,4 qui tourne sous mac os x 10,5,5, j'ai switché depuis 2 mois.... :love:et tourne avec environ 5 méga avec mon fai

je pars sur un accès privé, les photos ne regardent que les membres de l'asso, je ferai ça ce wend

leopard
Alors ca va , t'es tranquille
beaucoup de sites proposent des outils-modules d'aide à upload groupé

( aucune obligation , tu peux très bien faire ca à l'ancienne c'est à dire à partir du site pointer vers un fichier de l'ordi, uploader; mais c'est parfois plus long)

Bonjour a tous

Je souhaiterais connaître des sites de partage de photo sous forme d'album qui soit simple efficace avec une gestion simple des droit d'acces par utilisateur et groupe.

Bien evidement je cherche un site gratuit et compatible mac. ;)

Si vous pouvez me donner votre avis sur ceux que vous utilisé, je suis preneur :cool:

D'avance merci pour vos reponses

Salutations