M
Membre supprimé 1172465
Invité
Top ! Et zéro défaut ?Film Belkin placé chez un revendeur Apple.
Je ne sais pas comment ils font mais écarter la moindre poussière me paraît très difficile hors lieu stérile...
Top ! Et zéro défaut ?Film Belkin placé chez un revendeur Apple.
Ils utilisent un appareil spécial et non, aucun défaut sur mes 2 iPhone 13 Pro Max.Top ! Et zéro défaut ?
Je ne sais pas comment ils font mais écarter la moindre poussière me paraît très difficile hors lieu stérile...
Impressionnant ! Merci !!Ils utilisent un appareil spécial et non, aucun défaut sur mes 2 iPhone 13 Pro Max.
Cela fait maintenant 5 mois qu'ils ont été posés.
Voici la procédure : https://www.youtube.com/watch?v=kHrfHYzw5D4
Je suis très fan de la protection UltraGlass de Belkin vendue par Apple :shame: elle est chère mais durable et je n'ai jamais réussi à la rayer... et le système de pose est imparable. Ceci dit il y a d'autres marques qui sont tout aussi bonnes je pense (exemple: ESR qu'on trouve sur Amazon)Salut je déterre un peu ce sujet... je souhaiterai faire poser une protection d'écran sur un iphone 15 pro et j'aimerais savoir si quelque chose a change, si il y a un systeme / marque a privilégié plutot qu'un autre... entre les verres trempés, les films, et le xfoce de wefix,
Merci.
Tu peux faire installer un verre trempé chez Apple, ou chez un revendeur Apple.Je cherche aussi une protection de qualité premium pour mon iPhone 15 pro et suis prêt à mettre le prix pour cela
Je cherche une protection qui
- respecte à 100% le contact de glisse des doigts
- couvre bien pour ne pas laisser d'espace avec une coque ou s'amasserait la poussière
- permet une installation sans poussière ni bulle
- qui protège très bien l'écran
Je pensais partir sur le UltraGlass 2 de Belkin vendu par Apple mais j'ai été refroidi par les mauvais commentaires sur Amazon sur des difficultés à l'installer sans poussière et bulles. Apple a t il un service d'installation en Apple Store ou pas ?
Sinon je pensais à Rhinoshield et me questionne sur l'impact sur le confort d'utilisation de la version anti-reflet (juste mieux que la transparente ?) ou anti lumière bleue (n'y a t il pas cette option dans les réglages de l'Iphone ? Et les couleurs ne sont elles pas toutes déformées ?)
Spigen tempered glass ?
Urban Armor Gear Glass Screen Protector qui a un anti reflet ?
Ou le Premium Pro Glass Blue Light Guard qui a un traitement anti-microbien et anti-lumière bleue
Merci d'avance pour vos avis
Merci. Par curiosité, chez Apple est-ce nécessairement la vitre Belkin acheté chez eux qu'ils installent et quel est le coût spécifique de l'installation ?Tu peux faire installer un verre trempé chez Apple, ou chez un revendeur Apple.
Ils ont un appareil spécial qui pose la protection.
J'ai fait faire ça sur tous mes iPhones et j'en suis ravi.
Par contre, tu auras un petit écart entre la coque et la côté du verre trempé.
Bonjour,Tu peux faire installer un verre trempé chez Apple, ou chez un revendeur Apple.
Ils ont un appareil spécial qui pose la protection.
J'ai fait faire ça sur tous mes iPhones et j'en suis ravi.
Par contre, tu auras un petit écart entre la coque et la côté du verre trempé.
Oui c’est bien la protection vendue en boutique, de marque Belkin.Merci. Par curiosité, chez Apple est-ce nécessairement la vitre Belkin acheté chez eux qu'ils installent et quel est le coût spécifique de l'installation ?
Oui, en effet.Bonjour,
Le petit écart que tu cites est plus un avantage, il permet d’éviter le contact entre la vitre et la coque.
J’utilise depuis des lustres les protections Spigen qui sont top . j’ai voulus tester les « jet tech » ( couverture complète de l'écran), les trois se sont décollées en l.espace de deux semaines.
Bonjour à tous,Bonjour,
Le petit écart que tu cites est plus un avantage, il permet d’éviter le contact entre la vitre et la coque.
J’utilise depuis des lustres les protections Spigen qui sont top . j’ai voulus tester les « jet tech » ( couverture complète de l'écran), les trois se sont décollées en l.espace de deux semaines.
Mon choix perso depuis des années.1/ Belkin vendu chez Apple ?