M
Membre supprimé 1099458
Invité
La pose est plus facile qu'avec ce système ?c'est celle que je pose maintenant et je confirme: aucun problème
La pose est plus facile qu'avec ce système ?c'est celle que je pose maintenant et je confirme: aucun problème
je n'ai jamais testé ce système de pose, mais je peux t'assurer que celui présenté par Zirko est top pour l'avoir utilisé sur 2 tels.La pose est plus facile qu'avec ce système ?
Non c’est pas la même taille pour le 13 c’est cette ref Spigen https://www.amazon.fr/dp/B095RLLMVY...t_i_39Z6Q9DHD690D10DDXPA?_encoding=UTF8&psc=1La taille du X est la même que le 13 ?!
Ou c’est juste une vitre que tu avais sur un ancien modèle ?
Si pas de soucis avec les capteurs, modèle sans corne, sinon avec…
bon j’ai commandé https://www.amazon.fr/gp/product/B095RLLMVY
Arrivée mercredi/jeudi
Au prix de l’essence c’est rien :mad:Bah si , enfin 290 avec le retour :sorry:
J’ai utilisé aussi et l’avantage c’est qu’il n’y a pas à manipuler la vitre directement sur les bords avec les doigts. Donc moins de risque de la pourrir avec des poussières sur les bords.La pose est plus facile qu'avec ce système ?
Vu l’emplacement de la bulle j’attendrais.Bon du coup je sais plus quoi penser , attendre que Apple remette des vitres ou je retenté ma chance avec les vitres avec bordures noires :rolleyes:
J'ai plus de bulle , en arrivant devant l'Apple Store j'ai retiré la vitre :shy:Vu l’emplacement de la bulle j’attendrais.
Solution radicaleJ'ai plus de bulle , en arrivant devant l'Apple Store j'ai retiré la vitre :shy:
J'hésiteSolution radicale
Je vote pour une nouvelle commande :greedy:
Moitié moins cher :oops:Le Spigen avec les encoches car c’était moitié moins cher que l’intégrale et que ça arrivait aujourd’hui (à 7h o_O) plutôt que mercredi/jeudi.
Par contre, par sûr que livreur avait besoin de se lever si tôt pour me livrer la protection. :muted:
Celui avec les cornes était à 11 euros, l’autre à 20.Moitié moins cher :oops:
Et ça donne quoi comme résultat ?
Il parait que c'est mieux avec les cornesCelui avec les cornes était à 11 euros, l’autre à 20.
Celui qui a collé est bien posé. J’ai passé la lingette avant. Il y avait des points qui montraient un peu d’irisation mais c’est parti à la spatule. J’ai pas l’impression qu’il y ai de bulles. Avec les cornes c’est un peu moche mais ça va. J’espère juste ne pas rayer la zone des capteurs.
J’ai payé 17€ sans les cornes. Ils ont monté le prix :greedy:Celui avec les cornes était à 11 euros, l’autre à 20.
Celui qui a collé est bien posé. J’ai passé la lingette avant. Il y avait des points qui montraient un peu d’irisation mais c’est parti à la spatule. J’ai pas l’impression qu’il y ai de bulles. Avec les cornes c’est un peu moche mais ça va. J’espère juste ne pas rayer la zone des capteurs.
J’utilise des protections intégrales depuis le X jamais eu de problème ompous:Il parait que c'est mieux avec les cornes
voir cet article
Pas forcément, je ne l’ai pas acheté au même endroit.J’ai payé 17€ sans les cornes. Ils ont monté le prix :greedy: