salut@lostOzone
Je viens de poser la vitre dès le déballage de l'iPhone , il reste quelques petites bulles
Ca part facilement seul ?
oui la plupart du temps si de petites bulles persistent elles partent d'elles même
salut@lostOzone
Je viens de poser la vitre dès le déballage de l'iPhone , il reste quelques petites bulles
Ca part facilement seul ?
aie...lol
J'ai l'impression que j'ai de la poussière sous les bulles :banghead:aie...lol
sinon il faut tenter de l'enlever délicatement avec l'ongle, puis nettoyer l'écran et remettre le film..
c'est toujours délicat ce genre d'opération .. je viens de le faire ce midi car j'ai fait tomber le mien hier...aucune bulle! en revanche le verre ne couvre pas tout l'écran donc je suis un peu decu
je n'ai plus qu'a en recommander un autre ...
Sûrement…J'ai l'impression que j'ai de la poussière sous les bulles :banghead:
Je viens de poser la deuxième et je pense avoir encore Une poussière. :banghead:Sûrement…
Les bulles ne sont pas là par hasard…
C’est la poussière qui fait ça …
Si pas de poussière, pas de bulles
Courage….!
Je confirme. Aucun soucis avec
Une petite astuce… quand on retire le film ( a cause des poussières) , prendre un morceau de scotch ( si pas l’adhésif fourni) et le passer sur tout l’écran… ce qui enlèvera toutes les poussièresJe viens de poser la deuxième et je pense avoir encore Une poussière. :banghead:
Ça craint J’ai posé et aucune bulle. Quand la première pose est ratée faut refaire en passant bien les adhésifs à poussière livrés et regarder avec une bonne lumière les poussières qui se déposent en même temps que le retrait des autres. C’est l’enfer.Je viens de poser la deuxième et je pense avoir encore Une poussière. :banghead:
Tout dépend où elle est placée …:dead:Je vais finir chez Apple. :hilarious:
Bon j'ai plus qu'une petite bulle , a voir si je passe chez Apple ou si je vais l'abstraction de cette bulle !
Je fais une photo demainTout dépend où elle est placée …:dead:
Je fais une photo demain
A ta place je la laisserai. Y a une poussière dans la bulle?
Oui , il y a une poussière :banghead:A ta place je la laisserai. Y a une poussière dans la bulle?
Déjà sans bulle c’est mieux direction l’Apple Store :mad:Oui , il y a une poussière :banghead:
Les vitres posées chez Apple sont elles mieux ?
La vitre chez Apple Store laisse apparaitre l'encoche du haut , par contre la pose est superbe , je l'avais fait pour mon 11 Pro MaxDéjà sans bulle c’est mieux direct l’Apple Store
Je rêverai d’avoir ça https://www.igen.fr/accessoires/201...apple-store-est-une-bonne-affaire-pour-belkin
Dommage qu’il n’y ai pas les deux versions comme chez Spigen.La vitre chez Apple Store laisse apparaitre l'encoche du haut , par contre la pose est superbe , je l'avais fait pour mon 11 Pro Max
Voici la vitre si pose en Apple Store