J'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .Franchement ça n’a rien de sorcier (en tout cas avec le kit Spigen). J’en ai posé sur 4 iPhone, à chaque fois du premier coup, sans aucun problème. Après… si tu as deux mains gauches…
oui pas de problèmeJ'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .
Spigen à sortie un kit pour les iPhone 13 ?
J'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .
Spigen à sortie un kit pour les iPhone 13 ?
Avec ses kits , j'ai toujours une poussière ou autre qui vient gâcher le travail :mad:Ai déjà reçu le kit pour le 13 Pro Max. Parce que bon… dès que l’iPhone sort de la boîte, avant même le premier démarrage, je lui colle une protection.
Avec ses kits , j'ai toujours une poussière ou autre qui vient gâcher le travail :mad:
Pareil reçu hier pour 13 pro.Ai déjà reçu le kit pour le 13 Pro Max. Parce que bon… dès que l’iPhone sort de la boîte, avant même le premier démarrage, je lui colle une protection.
J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.Avec ses kits , j'ai toujours une poussière ou autre qui vient gâcher le travail :mad:
Vous avez pris ce modèle ?Pareil reçu hier pour 13 pro.J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.
Pour détecter la poussière sur l'écran faut un éclairage avec le bon angle.
Perso je pense que le plus efficace c'est la sortie de boîte avec retrait de la protection blanche sans nettoyage. Car le nettoyage peut amener de la poussière et la protection blanche étant collante elle va garder les poussières avec elle.
Oui avec couverture intégrale et support de fixation. Je prends tjs Spigen. Comme y en a deux ça laisse 2 chances de réussir la pose [emoji51]Vous avez pris ce modèle ?
Il y a aussi ce modele , mais je trouve moins beau une fois poséOui avec couverture intégrale et support de fixation. Je prends tjs Spigen. Comme y en a deux ça laisse 2 chances de réussir la pose [emoji51]
En effet , je me souviens :hilarious:Pareil reçu hier pour 13 pro.J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.
Pour détecter la poussière sur l'écran faut un éclairage avec le bon angle.
Perso je pense que le plus efficace c'est la sortie de boîte avec retrait de la protection blanche sans nettoyage. Car le nettoyage peut amener de la poussière et la protection blanche étant collante elle va garder les poussières avec elle.
Oui ce modèle est moins discret ne protège pas l'encoche et moins les bords. Par contre c'est obligatoire avec des protections qui ont des bors large comme chez QuadLock.Il y a aussi ce modele , mais je trouve moins beau une fois posé
C'est pour ça maintenant c'est protection à la sortie de boîte [emoji28]En effet , je me souviens :hilarious:
Si ça marche pas tu me rembourse ? :hilarious:C'est pour ça maintenant c'est protection à la sortie de boîte [emoji28]
Ah et je précise que depuis le cadre est à la bonne taille [emoji16]
Tu as donc pris celui ciOui ce modèle est moins discret ne protège pas l'encoche et moins les bords. Par contre c'est obligatoire avec des protections qui ont des bors large comme chez QuadLock.
La taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]Si ça marche pas tu me rembourse ? :hilarious:
Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..Tu as donc pris celui ci
Bon , j'ai fais comme toiLa taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..
Bon , j'ai fais comme toi
J'ai pris cette vitre livraison mardi
et cette coque Apple cuir couleur " cerise noire" livraison mercredi
La taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..