Quel Kit 2.1 pour un powerbook 15'

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
Bonjour :)

Voila j'hesite entre un kit Altec Lansing FX6021 et un [font=Arial, Helvetica]Harman Kardon SoundSticks II - Système 2.1.

Tout d'abord en qualité de son et ensuite, est ce que la carte son integrée de mon pb suffira pour ces enceintes. Si non, existe t il des carte son externe sur pcmcia dignes de ce nom? Qu'en est il de la audigy 2 sur pcmcia, elle marche sur mac?

merchi de vos réponses :D

[/font]

Moi, je dirais plutot les JBL Créatures, elles sont terribles et vraiment très très puissantes contrairement à ce que l'on pourrait croire !

Avec les touches sensitives pour le volume :up:

Dr.Slump a dit:
Moi, je dirais plutot les JBL Créatures, elles sont terribles et vraiment très très puissantes contrairement à ce que l'on pourrait croire !

Avec les touches sensitives pour le volume :up:
99e sur ldlc, je les ai vues à darty en vrai, sympa en look :)
en fait j'ai flashé sur le design des deux autres....mais elles sont 100e plus cheres que celle que tu me cite...si la qualité de son est vraiment au rendez vous, je pencherai pour des creatures elles sont sympa aussi :D

C'est sur que le look est vraiment classe, je sais pas si tu as remarqué les petites lumières bleues en dessous des 2 baffles et du subwoofer, dans le noir ça fait ambience à mort :D

Dr.Slump a dit:
Ben t'as un bloc d'alimentation externe que tu branche au subwoofer.

J'ai jamais vu de baffles alimentés avec une carte son :D
je m'exprime mal :D c'est au niveau tu signal de la carte son. Par exemple, beaucoup de chispet son integrés sur les cartes meres de pc sont des merdes.... bruit, micro qui gresille, etc..

Yeah, je vois que je suis pas le seul à être addicted aux JBL, je les utilise actuellement avec une borne airport express et le son est vraiment bon !!!

Désolé (pour le double poste)

Moi j'ai les deux, les Harman Kardon et les JBL creature silver donc je vais te dire ce que j'en pense. Bien que n'étant pas un fou de la qualité du son on voit un léger avantage au Harman qui sot il faut l'avouer mieux de ce côté là. Mais pour le design les Creature par exemple en sivler vont parfaitement avec un Powerbook, elles sont plus compactes et pour leur taille donnent aussi du très bon son. Donc en fait si il y a une conclusion à faire c'est que les harman Kardon ont une meilleure qualité pour l'écoute mais niveaux design c'est mieux les JBL.

@+

PS: Petit détaille tuning, la lumière sous les JBL silver est elle verte :up:

la lumière, perso, je m'en fout un peu. il parle de qualité de son, pas boule à facette a son de crincrin :D .Altec Lansing FX6021, sans hesitation. :up:

Pour ma part, j'ai choisi les Altec et je ne les regrette pas
le son est impressionnant et les baffles sont démontables ce qui permet de les accrocher à la verticale sur un mur
elles s'accordent impec avec un powerbook et en visionnaire je pense qu'elles iront très bien avec mon iPod mini argent (vivement noel) et mon futur ecran display 23" (vivement quand j'aurais des sous...)

les harman cardon et les jbl sont très sympa mais je ne crois pas la qualité aussi top et je les trouve un peu encombrantes. Je pense aussi qu'elles se démoderont. Pas les altec. :up:

vi. euh. vais peut etre allé me coucher, là. vous m'en voudrez pas, hein ? :siffle: .
avais pas vu, olivier