Quelques questions pour le Client Mail

mataleao

Membre enregistré
12 Octobre 2004
1
0
44
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir une couleur autre que le noire par exemple lorsque l'on rédige un mail.

Autre question, pourquoi de temps en temps, je ne peux pas me déconnecter rapidement, le système de déconnexion tourne en rond, et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur.

Ma dernière question à propos des courriers indésirables, lorsque je souhaite configurer mon compte pour me protéger des emails indésirables, l'option "n'importe laquelle des conditions" n'est pas gardée en mémoire,
il remet automatiquement sur l'option "toutes les conditions"???? dans ce cas, tous mes emails rentrants sont classés indésirables?

Merci de vos réponses

Cordialement.

Bonjour et bienvenue sur macgé mataleao :coucou:

quand mail est lancé, va dans le menu en haut et va dans préférences, c'est la que tu peux régler certains paramêtres :zen:

tu es connecté comment via qui et quoi ?

bizarre pour ton truc des indesirables

mataleao a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir une couleur autre que le noire par exemple lorsque l'on rédige un mail.

quand tu rédige un mail, tape ("pomme" t), une fenêtre s'ouvrira qui te permettra de choisir la typo, la couleur, le style, la taille, etc...

si tu es allergique au clavier, cette fenêtre est aussi accessible par le menu "format".

mataleao a dit:
Ma dernière question à propos des courriers indésirables, lorsque je souhaite configurer mon compte pour me protéger des emails indésirables, l'option "n'importe laquelle des conditions" n'est pas gardée en mémoire,
il remet automatiquement sur l'option "toutes les conditions"???? dans ce cas, tous mes emails rentrants sont classés indésirables?
C'est le contraire. Si tu choisis n'importe quelle condition, n'importe quel mail dont l'expéditeur ne figure pas dans ton carnet d'adresse ou dont l'expéditeur ne figure pas dans les destinataires précédents ou qui est considéré comme indésirable ou qui n'est pas adressé à ton nom complet partira à la corbeille.
Dans le réglage par défaut de mail, il faut que toutes ces conditions soient vérifiées pour que le mail parte à la corbeille, ce qui est bien mieux. ;)

mataleao a dit:
Bonjour,

Merci de vos réponses

Cordialement.

sont classés indésirables ceux qui répondent à toutes les conditions que tu as fixées.
mais tous tes emails rentrants ne sont pas classés indésirables puisque je suppose que tu reçois du courrier de personne qui figurent dans ton carnet d'adresses par exemple.