M
Membre supprimé 1137488
Invité
Comme je te comprends @thebigle les repas tous parlent moi je bois et fini en dormant sur canapé
T'as vérifié la cuvette des WC ?Au fait.. Je vois pas de mobilier (siège ou canapé) gravé à mon nom dans ce salon ?! :shifty:
C'est pas très raisonnableHier J'ai fait ma poche, ma barrique ! 2bouteilles dans l'nez, trop bon, cet état où personne t'eM...
A quoi me servirai d'être raisonnable ? Je n'ai rien à perdre, J'ai déjà tout perdu.C'est pas très raisonnable
sans pouvoir bouger et encore moins intervenir, rebondir à certains sujets. On ne m'en laisse pas le temps, ni la parole.
Et pourquoi cet état de fait, tu peux parler en étant assise, et quand ils seront trop fatigués ils vont s'assoir aussi.
Tu manqueras pas de leur dire : Vous êtes fatigués
Mais on peut parler en étant assise, maintenant si ça les intéresse pas, quand ils seront "fatigués" et qu'ils vont venir s'assoirRestez assise à écouter les valides parler, sans pouvoir bouger et encore moins intervenir, rebondir à certains sujets. On ne m'en laisse pas le temps, ni la parole.
Hélas ! trop peu pour moi.Mais on peut parler en étant assise
il me semblait bien que j'avais eu du mal à comprendre ton dernier message hier soir.Hier J'ai fait ma poche, ma barrique ! 2bouteilles dans l'nez, trop bon, cet état où personne t'eM...
@Lio70 lors de repas "familliaux, comme hier. Tous parlent (entre eux). Moi, je bois mon apéro, ici le petit scarabée, rosé ; je mange, une fois l'assiette aux aliments découpées, assortis de cette même bouteille mais : ils avaient posés à ma droite.Comme je te comprends @thebigle les repas tous parlent moi je bois et fini en dormant sur canapé
Non pas du tout , le vin de paille est très liquoreuxIl ressemble au vin jaune, ou pas ?