Bonjour tout le monde,
J'essaie de vendre mon iMac Tournesol et mon iBook G4 et j'aimerais connaitre votre avis en terme de prix, et de lieu de vente. Pour l'instant je n'ai mis que le tournesol sur le bon coin mais on m'en a proposé que 50 €uros, je ne sais pas si j'aurais du accepter ou non; quel est votre avis?
Aussi, où pourrais-je mettre mes annonces? Parce que j'ai l'impression que sur le bon coin je n'ai eu à faire qu'à des personnes qui voulaient un vieil ordinateur pour leurs enfants, alors que moi j'aimerais mieux un bricoleur qui les mettrait à la pointe!
Voici les caractéristiques des 2 appareils:
iBook G4 12"
Système Tiger
512MB DDR333 SDRAM built-in
60GB Ultra ATA Drive
COMBO DRIVE
Excellent état esthétique
Petit soucis de clavier qui se met en mode numérique tout seul et qu'il faut clipser et déclipser de temps en temps pour un usage normal -> certainement à changer...
iMac Tournesol 15" avec clavier et souris d'origine
Système Tiger
Disque dur 80 Go
Port Ethernet HS mais port Firewire OK
Version du noyau Darwin 8.11.0
Processeur 700 MHZ
RAM 768 MB
Bon état esthétique, excellent état de fonctionnement
Merci par avance pour vos avis
J'essaie de vendre mon iMac Tournesol et mon iBook G4 et j'aimerais connaitre votre avis en terme de prix, et de lieu de vente. Pour l'instant je n'ai mis que le tournesol sur le bon coin mais on m'en a proposé que 50 €uros, je ne sais pas si j'aurais du accepter ou non; quel est votre avis?
Aussi, où pourrais-je mettre mes annonces? Parce que j'ai l'impression que sur le bon coin je n'ai eu à faire qu'à des personnes qui voulaient un vieil ordinateur pour leurs enfants, alors que moi j'aimerais mieux un bricoleur qui les mettrait à la pointe!
Voici les caractéristiques des 2 appareils:
iBook G4 12"
Système Tiger
512MB DDR333 SDRAM built-in
60GB Ultra ATA Drive
COMBO DRIVE
Excellent état esthétique
Petit soucis de clavier qui se met en mode numérique tout seul et qu'il faut clipser et déclipser de temps en temps pour un usage normal -> certainement à changer...
iMac Tournesol 15" avec clavier et souris d'origine
Système Tiger
Disque dur 80 Go
Port Ethernet HS mais port Firewire OK
Version du noyau Darwin 8.11.0
Processeur 700 MHZ
RAM 768 MB
Bon état esthétique, excellent état de fonctionnement
Merci par avance pour vos avis