Question pour Quicktime

je penses qu'il te manque les bon codecs. essaye en telechargeant les codecs depuis : divx.com sinon utilise mplayer ou VLC qui sont gratuit

• J’aime
Réactions: JediMac
oui c'est effectivement normal.
il te faut les codecs....j(utilise les codecs Divx et 3ivx c'est suffisant
mais si tu utilises le quicktime standard len probleme c'est l'affichage plein ecran qui n'est pas disponible (il faut acheter le pro)
donc je te conseille Cellulo.
il est bien moins joli que Vlc ou Mplayer mais je l'aime bien ....(free aussi)
tout ca ce trouve sur telecharger.com

Merci pour les réponses, mais j'ai téléchargé Cellulo et il ne veut toujours pas lire les fichiers .avi
Il y a peut-être quelque chose que je dois faire mais que j'ignore, info s-v-p?!!!

steph77 a dit:
Merci pour les réponses, mais j'ai téléchargé Cellulo et il ne veut toujours pas lire les fichiers .avi
Il y a peut-être quelque chose que je dois faire mais que j'ignore, info s-v-p?!!!

Jamais entendu parler de Cellulo perso, je vais pas le dénigrer pour autant, mais perso rien ne vaut Mplayer pour les divx (oui car derrière un .avi ce sache souvent un divx) il les lit presque tous. De toute façon, dans la jungle des formats vidéo, il vaut mieux avoir 2-3 lecteurs sous le coude, alors télécharge Mplayer et dit nous ce qu'il en est.

ok,ok.
alors tout c'abord si quicktime ne veut rien enregistrer c'est parce que tu n'as pas quictime pro (44¤)
et c'est etonnant que cellulo ne lise pas ton Divx ...
je n'ai jamais rencontre ce probleme.
il possede les codecs Divx,3vix et Xvid......
donc je ne vois pas.
mais a ce moment essaie Mplayer.
m'enfin c'est vraiment curieux.
et avec les codecs Divx et 3vix sur quicktime tu ne le lis pas non plus....?

jaipatoukompri a dit:
Jamais entendu parler de Cellulo perso, je vais pas le dénigrer pour autant, mais perso rien ne vaut Mplayer pour les divx (oui car derrière un .avi ce sache souvent un divx) il les lit presque tous. De toute façon, dans la jungle des formats vidéo, il vaut mieux avoir 2-3 lecteurs sous le coude, alors télécharge Mplayer et dit nous ce qu'il en est.

J'ai téléchargé Mplayer et tout fonctionne!!

Merci du tuyau!!! :)