Question Sur Un Rippage Avec Mactheripper

libanais

Membre confirmé
10 Septembre 2005
58
0
40
Salut je ripp un dvd avec mactheripper car je voudrais mettre un film sur cd donc je choisi ma langue et mon sous titre et quand je ripp j'ai ma video avec le son mais sans le sous titre.
J'ai exactement comme fichiers:

Video_ts.bup
video_ts.ifo
vts_01_0.bup
vts_01_0.ifo
ces 4 au-dessus je ne sais même pas c'est quoi

Vts_01_0.vob
Vts_01_1.vob
Vts_01_2.vob
Vts_01_3.vob
Vts_01_4.vob
Vts_01_5.vob
Bon cela sont les videos que je desire mais sans sous titre
Mais moi ce que je voudrai c'est avoir directement des videos avec les sous titres donc si quelqu'un sait comment faire je lui dit merci d'avance

:) :) :) :) :) :)
 
Salut je ripp un dvd avec mactheripper car je voudrais mettre un film sur cd donc je choisi ma langue et mon sous titre et quand je ripp j'ai ma video avec le son mais sans le sous titre.
J'ai exactement comme fichiers:

Video_ts.bup
video_ts.ifo
vts_01_0.bup
vts_01_0.ifo
ces 4 au-dessus je ne sais même pas c'est quoi

Vts_01_0.vob
Vts_01_1.vob
Vts_01_2.vob
Vts_01_3.vob
Vts_01_4.vob
Vts_01_5.vob
Bon cela sont les videos que je desire mais sans sous titre

Mais moi ce que je voudrai c'est avoir directement des videos avec les sous titres donc si quelqu'un sait comment faire je lui dit merci d'avance

:) :) :) :) :) :)
 
je te remercie casodex mais justement j'ai rippé avec mactheripper en suivant l'aide de ce site et j'ai pas eu mes sous titre ^^
Donc soit je m'y prend mal ou soit y a un probleme
 
ok ok ok
Ceci est bien toujours dans le cadre de la copie privée bien entendu...
Petit rappel important.
le plus simple est de tout ripper depuis mac the ripper en bloc sans selection de langue ou de sous titre.
c'est seulement apres lors de la compression au format divx que la tu vas pouvoir selectionner les langues, les sous titre et la taille de ton fichier et tout ce qui peut te faire plaisir.
le plus simple handbrake:http://www.osxfacile.com/handbrake.html
A plus
Caso:zen:
 
Franchement je viens de faire tout les modes de ripage proposé et je n'arrive à avoir mon film avec ses sous titres .
Là j'avou je suis largué alors si vous savez quoi faire dites moi svp
 
j'avou avec handbrake y a pas eu de probleme par rapport à ces autres logiciel de merde comme mactheripper etc

merci à toi ^^
:) ;) :) ;) :) ;) :D :D :D :D :up: :up: :up: