Tu as essayé les réglages de la fondu entre les morceaux dans les "Préférences" d'iTunes, "Lectures" ?nico_linux a dit:EDIT : pour le gapless, c'est normal ?
Tu as essayé les réglages de la fondu entre les morceaux dans les "Préférences" d'iTunes, "Lectures" ?nico_linux a dit:EDIT : pour le gapless, c'est normal ?
nico_linux a dit:Sinon, petite question de détail : mon clavier est un peu lache au niveau d'une des accroches. D'un côté, c'est parfait mais de l'autre il y a un peu de jeu. Du coup, la frappe de ce côté fait pas mal de bruit. C'est du détail certes mais avec ces ordi, on fait gaffe au moindre d"tail comme ça. Bref, il y aurait un moyen de régler le problème ?
nico_linux a dit:Aucune idée ?
Sinon, petite frayeur à l'instant : hier, j'ai fait la MAJ de MacOSX (passage à la version 10.5.6) mais après, je n'ai pas redémarré mais éteint. Tout à l'heure en allumant, voilà que la roue tourne de façon continue au démarrage ! J'attends un peu mais comme rien ne se passe et que le disque dur ne tourne plus, je redémarre avec la touche appuyée (enfin, je crois, c'est quoi la touche "option" extactement ?) et en fait, après plusieurs essais, le démarrage a continué. Mais avec une lenteur ! J'ai jamais vu ça, même sous Windows. Je sais pas si c'est à cause de la MAj mais ça m'inquiète. Je vais faire un nouveau redémarrage pour voir mais si ça continue, je vais devoir faire quelque chose car en l'état, c'est pas gérable !
PS : et si vous avez des idées pour dessus, je veux bien...
Non pas du tout... mais vu que les retours pour ce type de problème reste rare, c'est peut-être juste un défaut de fabrication. N'hésites pas à appeler AppleStore pour ça...nico_linux a dit:Je crois que j'attendais vraiment trop au niveau de la fabrication, petite déception de ce point de vue (j'ai aussi des craquements léger au niveau du disque dur).