Euh, de mémoire qu'il ne peut pas se connecter au réseau. Apparemment, la clé était fausse, cela étant confirmé étant donné que je peux me connecter quand le réseau est non-protégé...
nico_linux a dit:Euh, de mémoire qu'il ne peut pas se connecter au réseau. Apparemment, la clé était fausse, cela étant confirmé étant donné que je peux me connecter quand le réseau est non-protégé...
nico_linux a dit:OK je regarde. Comment je peux connaître le MAC de ma machine ?
Et je comprends pas pourquoi ca marche quand c'est pas crypté dans ce cas...
J'ai regardé, je vois nulle part d'adresse MAC... C'est en anglais, peut-être que ça s'appelle autrement...
Comme sous linux, pourque oOo puisse fonctionner, X11 doit être installé, car oOo utilise l'interface graphique de X11. Normalement X11 est installé par défaut, normalement, sinon, tu dois pouvoir l'installer depuis le DVD d'installation. Plus d'info icinico_linux a dit:Déjà, j'avais OpenOffice 2 sous Linux et j'ai donc téléchargé la version pour Mac. C'est assez compliqué, avec le X11 et tout ça... J'ai donc essayé NeoOffice mais ils en sont restés à une version 1.X alors cette version ne gère pas les formats de la 2.0 ! Bref, je sens que je vais devoir garder les deux. Petite question, y a t-il un moyen de ne pas transformer les magnifiques documents faits sous Linux en truc infames avec des polices horribles ? C'est vraiment moche sous mac, je sais pas si c'est du au logiciel ou si c'est comme ça. Bref, si il y a une solution, je veux bien.
Oui complètement. Appuyes sur la touche "Pomme quand tu cliques sur un lien", ou l'équivalent dans clique droit, tu fais un "CTRL+clique" sur le lien, et dans le menu contextuel, tu choisi "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Tu peux aussi créer un dossier qui contient des liens vers des sites, comme sur Firefox, tu as un choix de plus "Ouvrir dans des onglets"...nico_linux a dit:Au sujet de l'explorateur : j'ai trouvé Safari sympa mais pas en ce qui concerne la gestion des onglets, c'est très moyen. Est-il possible de faire ouvrir chaque nouvelle page (qui devrait ouvrir une nouvelle page de Safari) dans un onglet ? Sinon, quelles différences Firefox/Camino ?
Tu es sur d'utiliser la même police ???nico_linux a dit:Pour OOo, j'ai installé X11 et tout. Ca marche mais mes documents deviennent très moche, du fait de changement de polices je suppose...
Ok j'ai compris ce que tu veux... je ne pense pas que ce soit possible mise à part d'utiliser la touche "pomme" lorsque tu cliques sur un lien...nico_linux a dit:Pour Safari, j'ai du mal m'expliquer : j'arrivez très bien à ouvrir tel ou tel lien dans un onglet mais ce que je voudrais, c'est configurer l'explorateur pour qu'il le fasse tout seul, directement. Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu m'as dit...
Meow the Catz a dit:Il me semble que même sur firefox par défaut ça ouvre dans une nouvelle page, et qu'il faut faire ctrl-click (sur pc en tout cas) pour ouvrir dans un nouvel onglet non ? Personnellement je trouve cette utilisation parfaite pour une utilisation classique...