Apple va me rembourser, je suis soulager!
Pas besoin d'être soulagé. Tu es dans ta période d'achat de 15 jours. Apple est obligé de te rembourser.
Apple va me rembourser, je suis soulager!
La loi s'applique seulement dans le cadre des achats par correspondance.
Dans les faits, les AppleStore font parfois des exceptions, en acceptant de reprendre un modèle acheté peu avant la sortie d'une nouvelle génération par exemple.
Pour être tranquille et bénéficier du délai de rétractation, privilégiez un achat par correspondance
Il y a bien 15jours dans les Apple store normalement.
Petite question pour ceux qui ont des lags, vous éteignez vos MBPR desfois?
Ces 15 jours de rétractation sont également valable dans les boutiques physiques ou seulement sur Internet ?
Pour info, le délai de rétractation est porté jusqu'au 7 janvier 2014 dû fait des fêtes de fin d'année. Cela permet d'avoir une bonne idée de sa machine par rapport à son besoin.
Malheureusement cela a recommencé, blocage du trackpad revenu, contact avec le vendeur: tous les 13" rétina que nous avons vendus ont le même problème et il faut attendre la correction logicielle pour enfin avoir une machine "normale"... C'est assez ahurissant qu'Apple mette sur le marché une machine avec un tel défaut.Dans mon cas plus de blocage depuis 5 jours...