Rangement fixe des icones sur le bureau

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Sur mon Mac j'ai le plus beau bureau du monde car j'ai en fond d'écran la photo de mes petits jumeaux
up.gif

Mais il y a un truc qui m'émerve c'est que les icones des mes disques durs en particulier n'arrettent pas de se dépacer. Or, je voudrais bien qu'elles restent en place !

Auriez vous un tuyau à donner ?

Merci à vous

Effectivement tu n'y peux rien... J'ai 2 DD interne et en tout 5 sessions.

Seul Panther reste à sa place mais pour le reste c'est n'importe quoi
out.gif

A tel point que aujourd'hui ça donne ça :

- panther (15 go DD 1)
- panther de secours (5 go DD 2)
- Moi (60 go DD 1)
- elle (3 go DD 1)
- sauvegardes (50 go DD 2)

Pour les 4 derniers, je ne les trouve jamais dans le même ordre.

La solution ? Les mettre dans le dock.
crazy.gif

La solution a été donné !!! il faut sélectionner ranger par "nom" par exemple et les DD ne bougent plus ... si vous n'écoutez pas les solutions que l'on vous donne ...
cool.gif

Il est gentil le poisson
laugh.gif

Oui effectivement c'est une solution mais alors toutes les icônes sont fixes (pas seulement celles du DD) et c'est pas très pratique (en tout cas moi ça ne convient pas) c'est d'ailleurs pour ça que Dark templar donnait sa solution avec un bémol.

moi j'ai une autre solution : ne pas affficher les icones des disques durs sur le bureau....

Dans les fenêtres, les disques sont toujours classés de la même façon...
wink.gif

Et puis, comme ça, je profite vraiment de mon fond d'écran.
laugh.gif

En même temps des icônes qui se déplacent toutes seules je n'ai encore jamais vu ça ... il faut savoir leur parler , c'est sensible une icône ...
tongue.gif

Arthemus a dit:
Sur mon Mac j'ai le plus beau bureau du monde car j'ai en fond d'écran la photo de mes petits jumeaux
up.gif

Mais il y a un truc qui m'émerve c'est que les icones des mes disques durs en particulier n'arrettent pas de se dépacer. Or, je voudrais bien qu'elles restent en place !

Auriez vous un tuyau à donner ?

Merci à vous

LA solution : cet excellent shareware qu'est DeskShade Plus !
up.gif

laugh.gif
wink.gif
siffle.gif
crazy.gif