reflex Canon : EOS-1v et EOS-7s

HmJ

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2005
6 189
413
Nippon
Salut a tous :coucou: J'attendais que les autres sites nationaux soient mis a jour, mais toujours rien : sur Canon Japan on a droit a l'annonce de deux nouveaux modeles. Un EOS-1v et un EOS-7s. La plaquette PDF se trouve ici et la.

Ce que je peux en dire, avec mes pauvres connaissances de japonais ecrit, c'est que le modele haut de gamme devrait avoir une assez bonne etancheite, et que l'autofocus a semble-t-il ete beaucoup ameliore. Les deux modeles ont un capteur 24x36.

Et comme je suis vraiment, mais alors vraiment tres sympa ;) je vous donne les prix : l'EOS 7s est annonce (Biccamera, tres grande chaine de magasins ici) a 83700 JPY boitier nu, ce qui en fait un veritable tueur ! C'est le prix d'introduction du 350D, et si je me souviens bien l'EOS 5D devait etre a 350000 JPY lors de son introduction. Et pour l'EOS 1v, il est a 226800 JPY, ce que je trouve proprement hallucinant. 20% de plus que mon D200 neuf, avec un full frame... :rateau: Rappel : 1 EUR = 155 JPY.

Si avec ca tout le monde ne renouvelle pas son matos dans la foulee...

Salut a tous :coucou: J'attendais que les autres sites nationaux soient mis a jour, mais toujours rien : sur Canon Japan on a droit a l'annonce de deux nouveaux modeles. Un EOS-1v et un EOS-7s. La plaquette PDF se trouve ici et la.

l'eos 1V date de 1999/2000 et l'eos 7s plus connu sous le noms de EOS 33v date de 2004 :) :coucou:

oui, c'est vraiment interessant, les appareils classiques desormais... MDR

toi commence a lire ce sujet avant de dire des bêtises :mouais: :zen:

Eh oui, moi qui pensait en épater... :rateau: Aller, de toute façon les nouveautés numériques arrivent en février, c'est juré (depuis au moins cinq ans, deux fournée annuelles : février et août ;)).