C'est une question de mesure
. Je ne suis pas pro. Ce que je n'aurai pas sur le 40D, c'est la tropicalisation. Moi qui aime la pluie...
[MGZ] BackCat;4251080 a dit:Mais faut vraiment aller sous les tropiques pour en avoir besoin, non ? Je n'ai pas encore pris mon 30D en défautPar -20° sur glacier en automne dernier, ou sous les trombes d'eau cette hiver chez moi
![]()
Un peu de gaffer© partout sur l'appareil, ça fonctionne très bien. Faudra que je prenne en photo mon 350D, il en est bardé.C'est une question de mesure![]()
. Je ne suis pas pro. Ce que je n'aurai pas sur le 40D, c'est la tropicalisation. Moi qui aime la pluie...
Toi aussi t'as le même fournisseur?Pour le gaffer©...une salle de concert...:siffle:....![]()
![]()
Tiens, à propos de gaffer, vous avez une adresse sympa pour en acheter online et pas trop trop cher ...?
tiens dernière rumeur en date, le 40D en juillet...
Un mauvais point pour le 5D, il ne dispose pas des programmes "résultats". :o[MGZ] BackCat;4251080 a dit:OkLe full frame et la tropicalisation. Mais faut vraiment aller sous les tropiques pour en avoir besoin, non ? Je n'ai pas encore pris mon 30D en défaut
Par -20° sur glacier en automne dernier, ou sous les trombes d'eau cette hiver chez moi
![]()
Tu as d'autres infos ? (caractéristiques, etc,.. )
le reste ici. pour l'instant rien de confirmé techniquement (sauf qu'il aura 10 MP ou + mais vraissemblablment 10).