T'as pas lu le dernier CI… :siffle: la réponse serait plutôt 400D. :mouais: On lit de ces trucs des fois. :obon ben la réponse à la question du sujet est 40D.
Ne te casse pas la tête. Prend eos 30d. C'est un excellent boitier. Il est assez robuste, fiable. Il fait 8,2 millions de pixels, ce qui est largement suffisant (plus de résolutions veut dire un ordi plus puissant pour le traitement des images ne dure pas des heures).je reviens d'un periple de 3 mois en NZ ou j'en ai pris plein la tronche tant au niveau paysage qu'au niveau population.
ceci a eu pour effet, en autre, de me donner la fibre et la passion de la photographie donc apres un achat dun f30 de fuji je suis a la recherche d'un reflex me permettant d'entrer ce magnifique monde de la creation. je me tourne tout naturellement vers canon et vers la gamme eos. l'eos 30D me plairait beaucoup... qu'en pensez vous??? mais l'un de mes dilemnes est que j'ai oui dire que son successeur le 40D sortirait tres prochaimement... cela vaut il le coup dattendre cette nouvelle version?? peut on attendre une revolution avec ce nouveau modele???
Y'a pas des cybershot à 8 mégapixels? C'est encore moins cher. :oNe te casse pas la tête. Prend eos 30d. C'est un excellent boitier. Il est assez robuste, fiable. Il fait 8,2 millions de pixels, ce qui est largement suffisant (plus de résolutions veut dire un ordi plus puissant pour le traitement des images ne dure pas des heures).
Je conseil aussi d'acheter la poignée grip. C'est cher, mais super pratique. Plus d'autonomie, meilleur prise en main,...
Pour le bruit, si j'en crois un copain qui est passé du 30D au 40D, le 30D est encore un chouia meilleur.
Oui, c'est vraiment minime, d'après ce qu'il m'a dit.ouai un peu meilleur en bruit chromatique mais c'est à peu près pareil.
Excellent choix.Question que je me suis posée pas plus tard qu'hier et que j'ai tranché en faveur du 30D.... Les 500 euros d'écart n'ont pas été étrangers à la décision, naturellement !